Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla toujours aussi amoureuse de Thomas, accidenté : "Ma plus belle histoire"

Nabilla toujours aussi amoureuse de Thomas, accidenté : "Ma plus belle histoire"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara s'embrassent et posent en couple contre des murs tagués pour un photoshoot à Miami, le 13 mars 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram mercredi 15 août 2018. Elle apparaît au côté de son chéri Thomas Vergara et accompagne sa publication d'une magnifique déclaration d'amour.

Mercredi 15 août 2018, c'est une Nabilla Benattia fleur bleue qui est apparue sur les réseaux sociaux. En voyage en Grèce avec son chéri Thomas Vergara, l'ancienne starlette de télé-réalité lui a clamé son amour. C'est sur Instagram que la belle brune de 26 ans a publié une photo complice de leur couple sur la plage, en train de prendre un bain de soleil. Si cela ne suffisait pas pour amadouer ses quelque 2 millions d'abonnés, Nabilla a accompagné sa publication d'une légende pleine de tendresse : "Je t'aime d'amour pur, ma plus belle histoire, ma plus belle rencontre, l'homme que j'aime ... le reste tu le sais. TDS je t'aime simplement..."

Une déclaration qui survient après que Thomas a été victime d'un accident de scooter sur l'île de Mykonos où ils séjournent. Sur Snapchat, le jeune homme a donné de ses nouvelles : "Je me suis fracassé partout, je suis brûlé partout. Trop triste, j'ai glissé sur au moins sept ou huit mètres le scooter est mort. C'est des belles vacances on relativise (...) l'essentiel c'est d'être en bonne santé, il y a pire dans la vie j'aurais pu mourir. Profitons des vacances il nous reste encore dix jours."

Pour rappel, Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des Anges 5 en 2013. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Malgré une violente dispute survenue en 2014 - qui a eu pour conséquences de mener Thomas aux urgences et, par la suite, Nabilla derrière les barreaux -, les tourtereaux en sont ressortis plus soudés et amoureux que jamais. Ils se sont désormais installés à Londres et se sont reconvertis en tant qu'influenceurs.

Thomas Vergara raconte son accident de scooter en Grèce - 15 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image