Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla ultra chic face à Stéphane Plaza en larmes : moments d'émotions et grosse surprise dans La Chanson secrète

Nabilla ultra chic face à Stéphane Plaza en larmes : moments d'émotions et grosse surprise dans La Chanson secrète
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
41 photos
Ce samedi 22 janvier 2022, TF1 diffuse un nouveau numéro de "La Chanson secrète". Et quel numéro ! Nikos Aliagas et les équipes ont préparé de belles surprises aux nouveaux invités, parmi lesquels Nabilla Benattia et Stéphane Plaza. Les téléspectateurs découvriront deux grandes premières et une fois de plus, des moments forts en émotion.

Rien n'est impossible pour l'équipe de La Chanson secrète. Ainsi, pour le 10e numéro, toujours présenté par Nikos Aliagas et produit par DMLS TV, les téléspectateurs auront de belles surprises ce samedi 22 janvier 2022, en regardant le programme sur TF1.

Huit nouveaux artistes ont accepté l'invitation de Nikos Aliagas de participer à son émission La Chanson secrète. Ainsi, ils savaient qu'ils allaient se laisser totalement surprendre, parfois même émouvoir, en découvrant en même temps que le public la surprise qui leur était dédiée : une chanson qui leur est chère revisitée et réinterprétée par un artiste ou un proche.

Pour cet inédit, Nikos Aliagas a eu le plaisir de recevoir le présentateur de M6 et agent immobilier Stéphane Plaza. Et comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama, il a eu bien du mal à retenir ses larmes en découvrant ce qu'on lui avait concocté. Tout comme le chanteur Garou ou Vincent Dedienne. L'ancien membre du jury de The Voice et l'acteur, humoriste, auteur, metteur en scène et chroniqueur français les ont laissées couler sans crainte tant l'émotion était au rendez-vous et cet instant suspendu dans le temps.

Nikos Aliagas a aussi pu compter sur la participation de Dorothée. "C'est hyper stressant", peut-on l'entendre dire dans la bande-annonce. La présentatrice Anne-Claire Coudray avait quant à elle peur de se "laisser submerger" par l'émotion. La chanteuse Angèle et l'humoriste, comédien, chanteur et imitateur français Michaël Gregorio ont aussi eu l'immense privilège de venir sur le plateau. Au programme donc : des larmes mais aussi des rires et de la bonne humeur.

Comme le précise le communiqué de presse, pour la première fois, Nikos Aliagas est venu surprendre l'un d'eux pour l'embarquer avec lui sur le plateau de l'émission. Autre grande nouveauté, celle d'un tournage surprise en extérieur. Nabilla Benattia, sublime tout de blanc vêtue, a eu l'honneur de découvrir sa surprise au 1er étage de la Tour Eiffel. On peut dire que la production a frappé fort, pour offrir un nouveau numéro d'exception au public.

Rendez-vous ce samedi, sur TF1, à partir de 21h10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image