Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla : Ultrasexy et émue au bras de Thomas pour lancer sa marque

Nabilla : Ultrasexy et émue au bras de Thomas pour lancer sa marque
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla Benattia très émue pour l'inauguration de la collection de Nabilla "Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia très émue pour l'inauguration de la collection de Nabilla "Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014.

Nabilla est une star de télé-réalité mais peut-être aussi bientôt de mode ! La bimbo des Anges de la télé-réalité 5, devenue célèbre avec son "Allô", a en effet quasiment provoqué une émeute pour l'inauguration de la collection Blooshop by Nabilla Benattia.

C'est au magasin Blooshop de O'Parinor, situé à Aulnay-sous-Bois, que l'événement avait lieu le 17 septembre. Et les fans se sont déplacés en masse. C'est simple, devant la boutique, des dizaines et des dizaines d'ados surexcités ont frôlé la crise cardiaque lorsque Nabilla est arrivée avec son Thomas, une fan en est même tombée dans les pommes !

Pour ce grand événement, Nabilla n'a pas failli à sa réputation de femme sexy puisqu'elle portait un pantalon noir ultramoulant, une brassière croisée au niveau de la poitrine et un mini perfecto en cuir. Bref, la star de la journée a tout fait pour que le tissu ne recouvre pas son ventre extra plat et bronzé. Son boyfriend, lui, arborait un style urbain composé d'un jean, de baskets et d'une veste chic.

Comme le veut la tradition des inaugurations, Nabilla a découpé le ruban rouge qui barrait l'entrée du magasin. Un moment chargé en émotion comme le prouvent nos photos sur lesquelles la star apparaît les larmes aux yeux. Fière de jouer les stylistes, la starlette a dévoilé les différentes pièces - pull, top, jean et veste en cuir - de sa collection que l'on peut également découvrir sur le site de la marque Blooshop. Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, c'est elle-même – le visage métamorphosé par la technique du contouring – et son petit ami Thomas qui jouent les mannequins.

Star de la télé-réalité et peut-être bientôt de la mode, il ne reste plus à Nabilla qu'à faire ses preuves dans Touche pas à mon poste sur D8... du moins si le projet se concrétise. Alors que Cyril Hanouna avait annoncé jeudi dernier l'arrivée de la brune au sein de son équipe, depuis, le jour J ne cesse d'être repoussé. La raison ? Cyril Hanouna, animateur et producteur qui a plus d'une fois prouvé son talent et son goût du risque, a besoin de peser le pour et le contre et s'assurer qu'il ne fait pas une erreur. Révélation très prochainement !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image