Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nadège Lacroix incendiaire : elle ose le bikini trop petit à la plage

Nadège Lacroix incendiaire : elle ose le bikini trop petit à la plage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Alerte à la bombe sur Instagram ! Jeudi 30 septembre 2021, Nadège Lacroix a partagé un cliché très "caliente" tiré de ses dernières vacances au soleil. La candidate de télé-réalité n'a pas manqué de faire sensation, notamment en raison de son maillot de bain qui en dévoilait presque un peu trop.

Nadège Lacroix a donné un gros coup de chaud aux internautes jeudi 30 septembre 2021. La gagnante de Secret Story 6 (2012) s'est en effet saisie de son compte Instagram pour partager un cliché d'elle immortalisé lors de ses dernières vacances en République Dominicaine. Pour l'occasion, la belle blonde a pris la pose au bord de l'eau turquoise d'une plage de l'île, vêtue d'un bikini mettant parfaitement en valeur sa silhouette impeccable. Voire un peu trop, car le haut de son maillot ne couvre que de justesse sa poitrine généreuse. Chose qui n'a pas échappé à ses abonnés.

"Ma chérie, il faut que tu arrêtes de mettre le petit maillot de bain que tu portais quand tu avais 12 ans", "Le haut est trop petit", ont ironisé certains d'entre eux quand d'autres se sont contentés de la couvrir de compliments. "Canon", "Magnifique", "Bombe"... les adjectifs ont été nombreux ! De son côté, Nadège Lacroix a fait preuve de nostalgie en postant cette photo très hot, confiant son désir de repartir au soleil en légende. "Souvenirs souvenirs ! Je ne sais pas vous mais moi j'ai besoin de vacances ! Au moins 6 mois et deux fois par an !!!", lit-on.

Pour obtenir ce corps de rêve, Nadège Lacroix n'a jamais caché s'être aidée de la chirurgie esthétique. Récemment, elle faisait d'ailleurs la liste de toutes ses opérations dans un docu-réalité diffusé sur TFX.

"Alors, au niveau de la chirurgie, j'ai refait mon nez (à deux reprises, ndlr), j'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres et les joues, j'avais fait aussi pour remonter les sourcils. J'ai refait ma poitrine deux fois... Voilà", a-t-elle résumé. Lors d'un autre passage dans l'émission, Nadège avouait avoir également eu recours à une liposuccion au niveau du ventre. Autant de changements physiques qui l'a rendent aujourd'hui très fière de son apparence : "Je suis trop contente de mon body, ah ouais !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image