Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège (Secret Story 6) rejoint Hollywood Girls 4 : ''Le concept est modifié''

Alors que la rumeur circule depuis déjà quelques jours sur la Toile, c'est désormais confirmé : Nadège Lacroix rejoint le casting d'Hollywood Girlsquittée par deux ravissantes héroïnes – pour la quatrième saison. En exclusivité, la gagnante de Secret Story 6 et ex-animatrice de l'After de Secret Story a livré ses premières impressions à Purepeople avant de s'envoler pour Los Angeles.

Nadège, nouvelle Hollywood Girl

Vendredi 18 juillet, Secret Story 8 sera lancée sur TF1 en prime time. Au même moment, Nadège, elle, sera à Los Angeles pour le tournage de la scripted reality de NRJ12. "On m'a proposé ce projet, et comme le concept est modifié, j'ai accepté. Le casting privilégie dorénavant les gens qui ont fait du théâtre et de la comédie, donc ça me paraissait intéressant de rejoindre cette aventure. On y verra des personnes qui sont passées par la télé-réalité, mais qui ont fait surtout d'autres choses, certains sont diplômés du cours Florent, par exemple. Ça sera beaucoup plus axé sur la comédie qu'auparavant", confie la jolie Suissesse.

Forte de son expérience dans Sous le soleil de Saint-Tropez, suite de Sous le Soleil, elle pourra approfondir ses talents de comédienne aux côtés d'autres gens du métier. "Des gens qui ont déjà joué des pièces de théâtre, ce sont vraiment des comédiens, pas des people, précise Nadège. Et puis ça se tourne à Los Angeles, ce qui est plutôt une bonne nouvelle".

L'After de Secret Story 8 : "Ils ne m'ont pas couru derrière non plus"

A-t-elle refusé la présentation de l'After de Secret Story 8 aux côtés de Benjamin Castaldi pour s'envoler vers la Cité des anges ? Elle répond : "L'animation, j'ai essayé, j'ai fait au mieux, mais ce n'est pas vraiment ce vers quoi je veux me diriger, je préfère nettement travailler dans la comédie. Et puis je ne sais même pas s'il y aura un After cette année ! De toute façon, je n'avais plus envie de participer à nouveau à ce programme. Ils ne m'ont pas couru derrière non plus, et je reste très heureuse d'y avoir participé comme candidate. J'ai adoré le faire. J'ai aimé y revenir à l'animation, mais aujourd'hui, je préfère faire de la comédie." Nadège n'a plus non plus envie de faire de la télé-réalité pure et dure, elle ne fera donc aucune apparition en guest dans la Maison des Secrets.

"J'ai un personnage un peu vénal"

Après avoir profité de cette année pour prendre des cours de comédie et à son retour d'Hollywood Girls, elle débutera un nouveau projet : au théâtre cette fois, dans la pièce À vos souhaits, de Bernard Menez. "On commence les répétitions en décembre 2014, et on part en tournée en province en janvier 2015, jusqu'à fin mai. On va tourner un peu partout, et si le succès est là, on fera peut-être une halte à Paris à la fin. Nous sommes sept comédiens. J'ai un rôle assez important, que j'affectionne. C'est très bien écrit et très drôle. J'en termine avec les rôles d'adolescente un peu perturbée, en recherche d'amour. Là, j'ai un personnage très confiant, assez opportuniste, un peu vénal même. Un personnage loin de moi, mais dans lequel je peux m'éclater à être une comédienne, c'est un vrai rôle de composition, où je dois assumer des principes qui ne sont pas les miens, donc c'est plutôt intéressant à jouer. La pièce s'appelle À vos souhaits. On va jouer à Lille, Grenoble, Marseille, etc.", indique la jolie blonde.

La jeune femme ne chôme pas puisqu'elle a aussi tourné de petits courts métrages ainsi qu'une pub pour un restaurant en Suisse. "Je suis également devenue égérie pour une marque de montres, toujours en Suisse, bien sûr. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin, en sélectionnant avec soin les projets, et en refusant certaines propositions qui ne convenaient pas à mes envies", ajoute-t-elle.

"Je pense rester encore des années célibataire"

Avec un tel emploi du temps, aura-t-elle l'occasion de trouver l'amour ? Celle qui était folle amoureuse de Thomas Vergara, aujourd'hui en couple avec Nabilla, lorsqu'elle se trouvait dans la Maison des Secrets, il y a deux ans, veut profiter de son célibat. Elle déclare : "Je suis toujours, et je pense rester encore des années célibataire ! J'ai eu un fiancé l'année dernière, on est resté plusieurs mois ensemble, et finalement ça n'a pas été concluant. Je suis toujours un coeur à prendre, mais ce n'est pas du tout ma priorité. Je veux me consacrer à mon début de carrière de comédienne, en espérant que ça dure le plus longtemps possible, et je suis très centrée là-dessus. Je n'ai pas l'intention de me laisser déconcentrer par tous ces charmants jeunes hommes."

C'est tout... pour le moment !

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel