Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui charrie Daniela Lumbroso et son absence de l'antenne de France Télé !

11 photos
Lancer le diaporama

Tous les jours à l'heure du déjeuner, Nagui prend ses quartiers sur France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place, son jeu quotidien de culture générale.

Ce lundi 21 juillet, l'animateur phare de la grille de France 2 a adressé un petit tacle discret mais bien réel à sa camarade Daniela Lumbroso. Alors qu'il recevait, parmi ses candidats, un intermittent du spectacle ayant travaillé avec elle et aujourd'hui au chômage, il n'a pu s'empêcher d'insister sur le lien de cause à effet entre les deux situations : "Pour résumer, vous travailliez avant pour Daniela Lumbroso et maintenant vous cherchez du boulot..."

Une pique destinée à rappeler que Daniela Lumbroso ne collabore plus avec le Service public en tant qu'animatrice (elle a cependant produit La Fête de la Musique qui a cartonné le mois dernier sur France 2). Impossible de dissocier cette attaque sans gravité du différend qui, en 2010, a opposé l'animatrice-productrice et Nagui. À l'époque, cette dernière s'était indignée des subventions accordées à Taratata tandis que son émission Chabada voyait toutes ses demandes refusées.

Une demande en mariage !

Par ailleurs, le soir même, Nagui présentait également N'oubliez pas les paroles. Et, ça fait partie des risques du métier d'animateur, il a fait l'objet d'une surprenante demande en mariage en pleine émission... "J'ai promis à un copain que je vous demanderai en mariage. Il m'a dit 'Tu ne seras jamais cap de demander Nagui en mariage', alors je demande Nagui en mariage", s'est-elle justifiée, avant de s'agenouiller comme le veut la tradition.

Nagui, qui est déjà marié, tout comme la candidate d'ailleurs, s'est donc trouvé dans l'obligation de décliner la proposition. L'occasion d'adresser un clin d'oeil à son épouse, l'actrice Mélanie Page, avec qui il est marié depuis l'été 2010. Ils sont les heureux parents de deux enfants, Roxane, 9 ans, et Annabel, 4 ans.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel