Les Masters de N'oubliez pas les paroles se poursuivaient mercredi 22 octobre sur France 2. Et la Maestro Alessandra affrontait notamment Ariane. Mais lors de l'étape C’est la même chanson, tout ne s'est pas tout à fait passé comme prévu.
En effet, appelée à interpréter le titre A toi de Joe Dassin, Alessandra a rencontré un petit moment de flottement, l'obligeant à chanter d'une manière inédite dans l'émission de Nagui. "J’aime bien cette chanson, mais j'ai les jambes un peu...", a-t-elle expliqué avant de s'asseoir au sol. "Tu veux chanter par terre ?", lui a demandé l'animateur. Et pour la candidate, 28e au classement des meilleurs joueurs, de confier ne pas être au meilleur de sa forme : "Je n'ai pas envie de faire une chute de tension tout de suite, donc je me dis que le sol est confortable". Soucieux de la santé d'Alessandra, Nagui lui a alors proposé du sucre, estimant qu'elle était possiblement en train de faire "une petite hypoglycémie".
Mais la jeune femme a assuré aller bien et être en capacité de poursuivre la compétition. Et effectivement, Alessandra s'est mise à chanter les mots de Joe Dassin, assise en tailleur, et remportant même le duel. Après quoi, le mari de Mélanie Page l'a aidée à se relever. Une victoire qu'elle doit à un porte-bonheur qui ne la quitte jamais selon elle. "C'est ma sœur qui m'a donné cette petite pierre et elle m'a dit de la sortir pour me concentrer sur le moment présent et de pas me projeter avec des idées négatives", a-t-elle partagé sur le plateau de N'oubliez pas les paroles.
Alessandra a en tout cas terminé le numéro avec 10 000 euros en poche. Elle est assurée de continuer les Masters avec un troisième match qui l'attend.
player2
player2
player2
player2
player2
player2