Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui ignore que Scatman est mort et commet une grosse boulette...

5 photos
Lancer le diaporama
Tous les midis, 365 jours par an, Nagui présente l'émission Tout le monde veut prendre sa place, à 12h05 sur France 2. Dans la deuxième manche de l'émission, les candidats sont invités à répondre à des quiz à thèmes.

Dans l'émission diffusée ce jeudi 5 avril, le questionnaire était placé sous le signe des chanteurs moustachus. Parmi eux, un certain John Scatman (John Paul Larkin, de son vrai nom) qui avait cartonné en 1995, notamment dans les discothèques, avec le titre Scatman.

Une fois sa question posée aux candidats, Nagui s'étonne que les médias ne parlent plus de l'homme à la moustache. Et d'ajouter, en choeur avec le public : "On s'en fout !" Mais en réalité, John Scatman a un très bon alibi... et pour cause, il est décédé en 1999 d'un cancer du poumon. Découvrez cette séquence sans plus attendre dans notre player vidéo !

Toujours très présent sur les antennes du groupe France Télévisions - en plus de son émission quotidienne, il prend les commandes de Taratata sur France 2, tous les vendredis soirs -, Nagui se lance un nouveau défi en remettant à l'antenne un jeu qui avait cartonné dans les années 90.

Nos confrères de TVMagazine révèlent en effet ce jeudi 5 avril que le jeu culte Que le meilleur gagne, triplement récompensé aux Sept d'or, reviendra cet été sur France 2 en access prime time (la tranche 19h-19h45 est annoncée). Quelque 200 candidats s'affrontent dans un concours de culture générale, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel