Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui : Indélicat avec un candidat de Tout le monde veut prendre sa place...

5 photos
Lancer le diaporama
Grâce à la constance de ses audiences, et à ses talents d'animateur-producteur, Nagui est l'une des valeurs sûres de France 2...

Lundi 21 octobre, comme tous les jours, il présentait un nouveau numéro du jeu Tout le monde veut prendre sa place, proposé à l'heure du déjeuner. En phase de qualification pour la finale, un candidat répondant au nom de Sylvain est invité à répondre à la question suivante : "Dans quoi Dumbo se prend-il les pieds, provoquant la chute des éléphants ?"

"Non, c'est une blague... Pas à lui ? Pas une question sur Dumbo !", s'est alors exclamé Nagui, faisant une référence indélicate aux oreilles légèrement décollées du candidat. Ce dernier préfère ne pas réagir et se concentrer sur sa question. Malheureusement, il échoue, ce qui lui coûte sa place de challenger. Découvrez cette séquence dans notre player video !

Tout le monde veut prendre sa place, jeu diffusé chaque jour à partir de midi, continue de signer de très bonnes audiences, avec entre 2 et 3 millions de téléspectateurs par jour, pour des parts d'audience qui dépassent régulièrement les 20% sur les 4 ans et plus.

Avec N'oubliez pas les paroles, proposée quotidiennement à 19h20, il parvient à réunir près de 2 millions de téléspectateurs chaque soir, et ce en dépit des audiences désastreuses de Jusqu'ici tout va bien, le talk-show de Sophia Aram programmé juste avant.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image