Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui quitte Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Luc Reichmann le regrette déjà

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
Jeudi 22 juillet 2021 fut certainement un jour chargé en émotion pour Nagui. Ce jour-là, sa grande dernière dans "Tout le monde veut prendre sa place" fut diffusée sur France 2. Des adieux qui ont ému son fidèle public mais aussi Jean-Luc Reichmann, son meilleur concurrent sur TF1.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après quinze ans de bons et loyaux services, Nagui a pris la décision d'arrêter de présenter Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Un véritable déchirement pour les téléspectateurs mais aussi... pour Jean-Luc Reichmann ! En effet, après la diffusion de la dernière émission de son rival du midi ce jeudi 22 juillet 2021, l'animateur des 12 coups de midi (TF1) s'est saisi de son compte Instagram pour lui adresser un message très touchant.

"Plus de 30 ans de complicité depuis 'Que le Meilleur Gagne !'... Compétition, exigence et respect ont toujours été un moteur face à toi. Tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, personne ne te remplacera NAG", a écrit Jean-Luc Reichmann, déjà empreint de nostalgie, en partageant au passage une photo de lui et Nagui tout sourire et en train de s'offrir une accolade.

C'est avec une certaine émotion que Nagui a mis un terme à cette folle aventure qu'a été Tout le monde veut prendre sa place. Le marie de Mélanie Page a pris soin de remercier toutes ses équipes ainsi que le public qui lui a permis de présenter le jeu autant d'années. "Je dirais simplement un truc : merci à toutes celles et tous ceux qui ne sont pas là parce qu'en 15 ans il y a eu beaucoup de passage dans cette émission, donc merci à toutes celles et tous ceux qui ont été là depuis le début de cette histoire. Je ne sais pas ce que j'ai pu apporter à cette émission, en tout cas, elle m'a apporté beaucoup ! Je ne l'oublie pas...", a-t-il déclaré.

Après quoi, Nagui a eu une tendre pensée pour sa remplaçante Laurence Boccolini. "J'embrasse Laurence, que j'aime d'amour et qui va s'occuper de vous, vous divertir, vous amuser. Elle va s'occuper également des champions et elle sera comme un poisson dans l'eau dans cette émission, je t'embrasse ma Lolo... plein de bonnes vibrations et je souhaite beaucoup de bonheur à tous ceux qui ont travaillé et continueront sur Tout le monde veut prendre sa place !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image