Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui, sa fille Nina est son sosie : de nouvelles tendres photos pour ses 25 ans le prouvent

Nagui, sa fille Nina est son sosie : de nouvelles tendres photos pour ses 25 ans le prouvent
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Bon anniversaire Nina. Ce vendredi 28 janvier 2022, la fille de Nagui fête ses 25 ans. Sa maman Marine Vignes n'a pas manqué l'occasion de dévoiler des photos de la jeune femme qui ressemble fortement à son papa.

Ce vendredi 28 janvier 2022 est une journée spéciale pour Nagui (60 ans) et son ancienne compagne Marine Vignes. Il y a vingt-cinq ans, ils ont accueilli leur premier enfant dans leur vie. Une petite fille prénommée Nina. Pour l'occasion, l'animatrice de 49 ans lui a fait une tendre déclaration sur son fil d'actualité Instagram.

L'heure est à la célébration aujourd'hui pour Marine Vignes. Sa fille Nina fête ses 25 ans. Vingt-cinq ans de bonheur au quotidien pour la mère de famille pour qui, comme pour tous les parents, le temps passe trop vite. Afin de mettre la jeune femme à l'honneur, celle qui est aussi l'heureuse maman de Tess (17 ans, fruit de ses amours avec le réalisateur Marc Antoine Colonna) a posté un adorable montage photos. L'occasion de constater une fois de plus que la star du jour ressemble beaucoup à son papa.

En haut à gauche, on peut admirer un cliché sur lequel Nina doit avoir deux ou trois ans. Elle fixe le sol tandis que l'ancienne compagne de Nagui est à ses côtés, souriante. Ce sont ensuite deux photos de la mère et sa fille complices que les internautes peuvent admirer, puis une de Nina seule, devant un gâteau d'anniversaire. "From here to there... 25 ans de bonheur absolu #loveumapoupée", peut-on lire en légende de l'adorable publication.

Si Marine Vignes partage volontiers des photos de sa belle Nina sur les réseaux sociaux, Nagui est plus pudique. Ne comptez en effet par sur le présentateur de N'oubliez pas les paroles (France 2) pour dévoiler des clichés de sa fille aînée, ou de ses autres enfants Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008), et Adrien (né en 2012), fruit de son union avec Mélanie Page.

En mars 2021, Marine Vignes s'était confiée comme rarement sur sa relation avec Nagui, avec lequel elle a vécu une belle histoire d'amour entre 1995 et 1999. Invitée de Non Stop People, elle avait déclaré : "C'est une relation d'ex très correcte avec une enfant au milieu qu'on a élevé tous les deux en garde alternée et qui, je crois, s'en sort très bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier à Londres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image