Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui surpris : Un candidat stoppe l'émission pour faire sa demande à sa chérie

6 photos
Lancer le diaporama
C'est un joli moment de télévision que France 2 nous a offert ce dimanche. Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" prénommé Vincent a stoppé le déroulé de l'émission pour faire sa demande en mariage à sa chérie...

Nagui a été très surpris ce dimanche 24 février 2019 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L'un des candidats du jour s'est permis d'arrêter momentanément le jeu pour une bien jolie raison : il a désiré demander sa petite amie en mariage à la télévision !

C'est alors qu'il s'apprêtait à rater son entrée dans la compétition en ne marquant aucun point que Vincent (qui avait déjà raté une première participation il y a deux ans !), directeur adjoint dans la grande distribution, a pris les choses en main. "Je suis avec Anouchka depuis sept ans passés maintenant (...) Est-ce que je peux aller chercher quelqu'un dans le public ? Ça vous dérange pas ?", a-t-il lancé avant de se diriger vers les spectateurs derrière lui, avec la permission de Nagui, pour aller chercher sa belle. "Viens avec moi", a-t-il glissé à sa chérie, qui n'était évidemment au courant de rien.

Puis, après s'être placé au centre du plateau – et pas dans le fauteuil du champion, le compagnon de Melanie Page y tenait ! –, Vincent a mis un genou à terre et s'est lancé : "Tu sais que je t'aime, tu es la femme de ma vie, on a deux merveilleux enfants. Je sais que ça fait un moment que tu me fais des appels du pied pour devenir ma femme. Aujourd'hui, j'ai trouvé une belle occasion pour te demander quelque chose. Est-ce que tu veux m'épouser ?" Une déclaration émouvante qui a aussitôt reçu une réponse positive et une pluie d'applaudissements.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel