Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell : Créatrice de lingerie et égérie irrésistible de sa collection

12 photos
Lancer le diaporama
Naomi Campbell, créatrice et égérie de la collection "I Am Naomi Campbell" pour Yamamay. Novembre 2015.
À 45 ans, elle reste un des top models les plus sexy de la planète !

Elles suscitent admiration et fantasmes ! Les mannequins comptent parmi les femmes les plus désirées de la planète. Naomi Campbell n'arrange pas la situation en dévoilant son nouveau projet : une ligne de sous-vêtements à laquelle la Panthère prête son visage et sa plastique de rêve...

Envie de vous glisser dans la peau d'un top model ? C'est désormais possible, grâce à Naomi Campbell ! L'icône de 44 ans est la créatrice et l'égérie d'une collection de lingerie baptisée #IAMNAOMICAMPBELL (hashtag compris) et créée en collaboration avec la marque italienne Yamamay. Naomi figure naturellement sur la campagne publicitaire de sa ligne sexy, faite de photos et d'un minifilm réalisé son ami, Mario Testino.

En matière de lingerie, Naomi Campbell a récemment posé pour une autre griffe italienne, La Perla. En s'associant avec Yamamay, elle se replace sur un créneau plus accessible et propose à ses admiratrices et aux clientes de charmants articles à petits prix. D'autres pièces de la collection seront prochainement disponibles.

Mademoiselle Campbell fait de la saison des Fêtes une des périodes les plus sensuelles de l'année ! Naomi en a donné le coup d'envoi en apparaissant dans le film de la nouvelle campagne publicitaire de Burberry avec Sir Elton John, Rosie Huntington-Whiteley et l'ado chouchou de la maison britannique, Romeo Beckham.

Dans un registre moins joyeux, Naomi Campbell fait partie des nombreuses personnalités à avoir manifesté leur soutien pour les villes de Saint-Denis et Paris, lieux d'une série d'attentats terroristes perpétrés le vendredi 13 novembre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel