Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naomi Campbell et Eva Herzigova, bombesques, font de l'ombre à Naomi Watts

Naomi Campbell et Eva Herzigova, bombesques, font de l'ombre à Naomi Watts
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Naomi Campbell lors de la première du film ''Franca: Chaos and Creation'' lors du 73ème Festival du Film de Venise, la Mostra, le 2 septembre 2016. © Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Naomi Campbell lors de la première du film ''Franca: Chaos and Creation'' lors du 73ème Festival du Film de Venise, la Mostra, le 2 septembre 2016. © Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
Le tapis rouge de la Mostra de Venise s'est transformé en catwalk ce 2 septembre...

Dire que le tapis rouge de la Mostra de Venise a été foulé par des déesses n'est pas exagéré. En effet, les stars sublimes de la mode sont venues à l'occasion de la projection du documentaire sur Franca Sozzani, directrice historique de Vogue édition italienne, Franca : Chaos and Creation. Cette oeuvre a été réalisée par son propre fils, le photographe et cinéaste landaus Francesco. Il s'agit d'un portrait intime qui retrace le travail créatif de la journaliste. Ainsi, on pouvait croiser les iconiques Naomi Campbell et Eva Herzigova dans la cité vénitienne, plus belles que jamais.

Le 2 septembre, les festivaliers de la Mostra pouvaient découvrir The Bleeder de Philippe Falardeau, qui réunit le couple à la ville formé par Naomi Watts et Liev Schreiber. Si les top models stars des années 1990 captent l'attention, le duo de comédiens veut de s'imposer avec glamour également. Après Monsieur Lazhar ou encore The Good Lie, le réalisateur québécois s'est attaqué à la vie de Chuck Wepner, boxeur poids lourd, ayant inspiré le film Rocky à Sylvester Stallone.

La 73e édition de la Mostra de Venise qui se tient jusqu'au 10 septembre et dont le président du jury est Sam Mendes, a également diffusé le film de Tom Ford, Nocturnal Animals. Il y dirige Jake Gyllenhaal et Amy Adams. Cette dernière, venue avec son amoureux Darren Le Gallo avait déjà fait sensation un peu plus tôt à la Mostra avec le long métrage Premier Contact (Arrival).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image