Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naomi Campbell maman : superbe photo avec bébé pour Vogue et révélations...

Naomi Campbell maman : superbe photo avec bébé pour Vogue et révélations...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
La mannequin Naomi Campbell est devenue maman pour la première fois en mai 2021, accueillant une petite fille dans sa vie. La star des podiums pose son bébé en couverture de l'édition britannique du magazine "Vogue", pour mars 2022. L'occasion d'y faire aussi quelques intimes confidences.

A 51 ans, Naomi Campbell découvre les joies de la maternité. La célèbre mannequin est devenue maman tardivement, d'une petite fille dont elle continue de garder le prénom secret. Elle s'offre la couverture de Vogue UK pour son édition de mars 2022 et évoque sa nouvelle vie.

Pendant plus de dix ans, Naomi Campbell a rêvé d'avoir un enfant mais, au gré de ses relations amoureuses diverses, ce projet de vie ne s'était malheureusement jamais fait. Puis, à la surprise générale, au printemps 2021 elle dévoilait avoir eu un bébé ! "Une petite et magnifique bénédiction a choisi de faire de moi sa mère", disait-elle alors sur une publication Instagram. "Elle n'a pas été adoptée, c'est mon enfant biologique", précise-t-elle désormais dans les pages du magazine pour mettre fin aux rumeurs, alors qu'on ne l'a jamais vue avec un baby bump. A-t-elle fait appel à une mère porteuse ? Mystère...

Ce qui est certain c'est que Naomi Campbell a tout fait pour éviter les fuites quant à l'arrivée d'une petite fille dans sa vie. "Je peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de personnes qui savaient que j'allais l'avoir. Toutefois, elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C'est la meilleure chose que je n'ai jamais faite. J'ai toujours su qu'un jour, je voudrais devenir mère mais c'est une si grande joie. Je suis chanceuse de l'avoir et je le sais", ajoute-t-elle.

Naomi Campbell pose donc officiellement pour la première fois avec sa fille à l'occasion de ce shooting orchestré pour Vogue par le photographe new-yorkais Steven Meisel. Auparavant, la star des catwalk avait déjà été repérée faisant une première sortie stylée avec son bébé, poussette entre les mains, en juillet dernier dans les rues de la Grosse pomme. La mannequin profite tranquillement de sa nouvelle vie de maman tout en poursuivant ses activités dans le mannequinat. En effet, Naomi Campbell a notamment posé pour la campagne printemps-été 2022 de la maison de couture de luxe Balmain. Quelques mois plus tôt, c'était pour Calvin Klein qu'elle prenait aussi la pose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image