Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Naomi Watts : Avec Jodie Foster ou ses enfants, la star est une femme engagée

Naomi Watts : Avec Jodie Foster ou ses enfants, la star est une femme engagée
Par Christopher R.
Naomi Watts dans une robe moulante pour la présentation du film Sunlight Jr. pendant le festival du film de Tribeca à New York, le 20 avril 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts dans une robe moulante pour la présentation du film Sunlight Jr. pendant le festival du film de Tribeca à New York, le 20 avril 2013.

A New York, le festival de Tribeca continue d'égrainer ses trouvailles du cinéma indépendant – et new-yorkais – avec un film d'auteur signé Laurie Collyer, Sunlight Jr., avec Naomi Watts et Matt Dillon en vedettes. L'occasion de mesurer combien l'actrice australo-britannique de 43 ans est toujours une femme engagée qui se dévoue aux sujets qui la concernent. Si, par habitude, elle ne joue pas dans des films intimement liés à sa vie privée ou à son parcours, elle, la femme désireuse de tenir une famille solide et classique, avec Sunlight Jr., elle a dû mêler les deux pour incarner une femme concernée face à la crise qui frappe le couple qu'elle forme avec Matt Dillon.

Dans ce second long-métrage de Laurie Collyer (Sherrybaby, avec Maggie Gyllenhaal), Naomi Watts incarne une vendeuse dans un commerce de proximité qui peine à joindre les deux bouts au côté de son compagnon paraplégique au beau milieu d'une Floride en proie à la crise. Le film, très émouvant si on en croit les premiers avis critiques, était projeté dans le cadre du festival Tribeca cofondé par Robert De Niro. Pour l'occasion, Naomi Watts, toujours sublime et vêtue d'une robe moulante à l'imprimé façon vitraux de cathédrale, était de passage à New York soutenir ce film fort au côté de son partenaire à l'écran, Matt Dillon. Jodie Foster, toujours très attachée au cinéma indépendant et local, était également de la partie, écharpe autour du cou. Non loin d'elles, Norman Reedus, Palma Lakshmi et Dean Winters ont également arpenté le tapis rouge.

Le lendemain, ce 21 avril, Naomi Watts a retrouvé sa petite tribu sous le soleil radieux de Los Angeles. Avec son mari Liev Schreiber et ses deux têtes blondes, Alexandre et Samuel (5 et 4 ans), la maman poule s'est offert une petite escapade au Kids Earth Day, un événement annuel qui permet de sensibiliser le jeune public aux questions écologiques qui concernent toujours un peu plus chaque jour les citoyens de la planète. En maman responsable, Naomi Watts n'a pas manqué de prendre part à l'événement auprès de ses deux adorables enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image