Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert De Niro : Radieux au côté de sa fille adoptive, Drena, très décolletée

Robert De Niro et Grace Hightower à la soirée Vanity Fair pour l'ouverture du TriBeCa Film Festival à New York, le 16 avril 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Robert De Niro et Grace Hightower à la soirée Vanity Fair pour l'ouverture du TriBeCa Film Festival à New York, le 16 avril 2013.

Robert De Niro, accompagné de sa femme Grace Hightower, mais également de sa fille adoptive Drena, a ouvert la 12 édition du Tribeca Film Festival à Manhattan lors d'une soirée Vanity Fair. Un festival qu'il a co-créé au lendemain des attentats du 11-Septembre et qui met à l'honneur autant le cinéma indépendant que les oeuvres new-yorkaises. Cette année, le festival mettra à l'honneur le cinéma indépendant international (Before Midnight ou Byzantium sont attendus), verra des figures telles que Elizabeth Taylor, Whoopi Goldberg ou bien le cinéaste Paul Verhoeven (Total Recall) défiler ou bien fêtera les anniversaires des Oiseaux (50 ans) ou de Beetlejuice (25 ans).

Pour la soirée d'ouverture, qui se déroulait à New York ce 16 avril, Robert De Niro a réuni un casting mêlant élégance, jeunesse et fougue artistique. Ainsi, ont été aperçues les superbes Evan Rachel Wood (Whatever Works) ou bien Sienna Miller sans son compagnon Tom Sturridge mais avec Matilda Sturridge, la jeune soeur de Tom. L'élégance et la fougue, Mira Sorvino et Baz Luhrmann l'incarnent pleinement, eux qui ont en commun un certain Gatsby le Magnifique, la première pour avoir joué dans la version télévisée en 2000, le second pour avoir réalisé une version cinéma bling-bling attendue en ouverture du Festival de Cannes 2013.

Aux portes du festival new-yorkais, on croise Whoopi Goldberg, le jeune Zac Posen ou encore une touche d'exotisme avec les jolies Tao Okamoto et Wendi Deng Murdoch, venues rayonner dans le quartier de Manhattan.

Au côté de sa femme Grace Hightower, le célèbre acteur américain a pu ainsi retrouver sa fille adoptive, Drena, la fille de son ex-femme, Diahnne Abbott. Drena De Niro, 45 ans et très décolletée pour l'occasion dans une soyeuse combinaison verte, marche sur les traces de son papa, puisqu'elle est également actrice. Elle a en effet multiplié les apparitions comme dans Les Grandes Espérances (1998) ou encore City by the Sea (2002, au côté de son père justement). Il s'est également fait un plaisir de saluer un autre monstre sacré du cinéma new-yorkais, Christopher Walken, très rare sur les tapis rouges et présent pour l'ouverture du festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel