Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts et Liev Schreiber : Comment ils ont géré leur rupture en famille

Naomi Watts, Liev Schreiber à Los Angeles le 12 janvier 2013Fear Of Men dévoilent un clip pour leur titre Sane
13 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts, Liev Schreiber à Los Angeles le 12 janvier 2013Fear Of Men dévoilent un clip pour leur titre Sane
Ils se sont affichés comme une famille ces derniers mois. Pourtant, les deux acteurs ne vivaient plus ensemble depuis le mois de janvier.

Qui aurait bien pu miser sur la rupture entre Liev Schreiber et Naomi Watts ? Pourtant, lundi 26 septembre, le couple a bien officialisé sa séparation après onze ans d'idylle et deux enfants ensemble, Alexander, 9 ans, et Samuel, 7 ans. "Dans les derniers mois, nous sommes arrivés à la conclusion que le meilleur moyen d'avancer en tant que famille était de nous séparer en tant que couple", ont indiqué le comédien de 48 ans et l'actrice australienne de 47 ans dans un communiqué commun. Dans la foulée, TMZ révélait que les deux stars étaient en réalité séparées depuis janvier...

Le couple aurait donc réussi à maquiller cette rupture pendant près de neuf mois avant de l'officialiser. Et ils ont très bien géré leurs affaires. Ces derniers mois, l'acteur de Ray Donovan comme la star de Mulholland Drive ont multiplié les posts Instagram sur leur famille. Au menu, un quatuor de rêve, une famille parfaite et idyllique, débordant d'amour. Une Naomi Watts "fière" de son fils Alexander vêtu d'un smoking pour fouler le tapis rouge des Emmy Awards avec son père. Un Liev Schreiber qui en perd son latin devant la beauté époustouflante de sa compagne.

Ajoutez à cela que les deux comédiens ont également foulé plusieurs tapis rouges ensemble pour présenter The Bleeder, un film de Philippe Fallardeau dans lequel ils se donnent la réplique en incarnant un couple marié. Sous le feu des projecteurs, le duo a donné quelques interviews sans rien laisser transparaître. Il y a quelques jours au Toronto International Film Festival, Liev Schreiber ne tarissait pas d'éloges à propos de celle avec laquelle il a partagé à nouveau l'affiche, près de dix ans après Le Voile des illusions. "C'est une actrice courageuse et elle a beaucoup travaillé sur sa comédie, donc j'étais très excité à l'idée de la voir jouer son rôle", a-t-il confié.

Des signes avant-coureurs, pourtant, il y en avait. Liev Schreiber qui va aux Emmys sans Naomi avec son fils aîné, mais aussi cette déclaration de l'acteur américain à TV Week, à propos de la difficulté à passer du temps ensemble. "C'est un des trucs qui a été très très compliqué pour Naomi et moi. De trouver du temps pour l'autre et de passer du temps avec l'autre. Je pense que c'est ce qui fait le succès d'une relation", avait-il déclaré. En effet, lui était en Californie pour tourner Ray Donovan, elle était à New York avec les enfants. Plus tôt dans l'année, c'est Naomi Watts qui s'épanchait sur les relations amoureuses. "Les histoires sont difficiles, que vous soyez célèbres ou pas, avait-il dit dans une interview accordée au magazine L.A. Confidential. Je ne connais personne qui n'a pas eu à travailler là-dessus. Être un acteur ne change rien. Je suis certaine que ce serait la même avec un docteur ou un avocat. Vous avez la pression du travail, beaucoup d'heures, le stress qui vient de manière inattendue – et vous devez trouver comment être présent au milieu de tout cela."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel