Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Amal : cet été, elle devient une vraie lady !

Natacha Amal
Natacha Amal

Elle déborde de projets à la télé et au cinéma mais se lance dans un univers qu'elle aime par dessus tout : le théâtre ! Natacha Amal habituée aux téléfilms, avec Femmes de loi sur TF1 (série qui s'est arrêtée), va fouler à nouveau les planches face à une foule absorbée par sa prose depuis sa prestation dans Panique au ministère au Théâtre de la Renaissance...

La comédienne de 41 ans jouera dans Milady, adapté des Trois mousquetaires (d'Alexandre Dumas) par Eric-Emmanuel Schmitt, dans le cadre du spectacle qui se déroule chaque été dans les ruines de l'abbaye de Villers-la-Ville.

C'est le rôle titre qu'endossera la belle Natacha Amal, entrant dans la peau de Milady, une femme au passé sulfureux, devenue le redoutable agent secret du cardinal de Richelieu...

A tous les fans en manque, c'est du 14 juillet au 7 août que l'ex-Femme de loi sera à Villiers-la-Ville ! Avant cela, Natacha Amal ne chômera pas, puisqu'elle débute ce mois-ci le tournage du téléfilm Un bébé pour mes 40 ans...

Espérons pour cette comédienne de talent qui a un chéri mais pas d'enfant, que le titre de ce projet soit un signe pour sa vie future...

ND

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel