Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natacha Polony : Ça clashe fort avec Yann Moix pour son retour dans ONPC !

Natacha Polony : Ça clashe fort avec Yann Moix pour son retour dans ONPC !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Natacha Polony et Yann Moix s'accrochent dans On n'est pas couché sur France 2 le 19 novembre 2016.
8 photos
Lancer le diaporama
L'ex-chroniqueuse de Laurant Ruquier s'est fait bousculer pour son come-back - en tant qu'invitée - dans le talk-show de France 2.

"Accueillons aussi une journaliste et essayiste, spécialiste, entre autres, des questions sociétales. Elle est passée par Marianne, par Le Figaro, et aussi par On n'est pas couché, avant de se voir confier la revue de presse, matin, d'Europe 1. Mais ce soir, c'est la présidente du comité Orwell que nous recevons, puisqu'elle publie avec ce collectif de journalistes insoumis Bienvenue dans le pire des mondes" : c'est avec ces mots que Laurent Ruquier a présenté l'une des ses invitées du 19 novembre dans On n'est pas couché, une personnalité qu'il connaît particulièrement bien : son ex-chroniqueuse Natacha Polony.

Partie en 2014, passée très rapidement par Le Grand Journal de Canal+, la journaliste de 41 ans est actuellement en pleine promotion de son ouvrage Bienvenue dans le pire des mondes, publié le 17 novembre aux éditions Plon. Comme le veut la tradition, Natacha Polony a été soumise au traditionnel face-à-face avec les deux chroniqueurs d'On n'est pas couché, dont Yann Moix, le remplaçant d'Aymeric Caron.

Si le polémiste a reconnu avoir "toujours beaucoup de plaisir à rencontrer et à débattre avec Natacha Polony, quelqu'un de brillant et d'intelligent", ce n'était que pour mieux s'attaquer ensuite à l'invitée, qui s'est plainte de ne pas pouvoir lui répondre. "Je me disais aussi, j'ai déjà vécu cette scène...", a-t-elle déclaré, se rappelant l'époque où elle occupait ce même poste de chroniqueuse. Violemment chahutée par Yann Moix, Natacha Polony a eu bien du mal à s'expliquer, laissant les autres invités perplexes. "On n'est pas couché", s'est amusé Gérard Jugnot, également invité.

Audiences en hausse pour Laurent Ruquier

Porté par le test-match opposant l'équipe de France de rugby à l'Australie (rencontre qui s'est soldée par la défaite des Bleux 23-25), On n'est pas couché a enregistré un score en hausse, rassemblant 1,42 million de français pour 18,1% du public, contre 17,0% samedi dernier.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image