Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Régnier soutient Mélanie Laurent : "Elle a complètement raison"

Toutes solidaires. Alors que sa consoeur est actuellement malmenée par les médias et sur les réseaux sociaux, Natacha Régnier apporte tout son soutien à Mélanie Laurent. Membre du jury du premier Festival du film et musique de film de La Baule fin novembre, l'incontournable actrice de La Vie rêvée des anges s'est confiée à Purepeople.com.

Comédienne mais également chanteuse, Natacha Régnier ne manque pas de balayer toutes les critiques qui ont pu accabler Mélanie Laurent après la sortie de son premier album : "Je trouve qu'elle a complètement raison. Donc chapeau de faire tout ça. Le truc avec Mélanie, c'est qu'elle a choisi Damien Rice. Et c'est un super musicien. Donc je trouve que c'est un choix parfait. Après, je ne la connais pas et je n'ai pas suivi tout ce qui a été dit. Mais en tout cas, je trouve cette rencontre des deux formidable."

Quand elle parle musique, Natacha a l'oeil qui brille et ne tarde pas à avouer : "La musique est importante pour moi et l'a toujours été." Déjà en 2001, la jolie blonde avait fait deux duos avec Yann Tiersen, dont elle partageait alors la vie : "J'ai collaborée avec Yann Tiersen mais ça avait du sens. C'était mon mari et on a fait un enfant ensemble. Et déjà avant ça, on était très proches pendant des années." Et depuis peu, la musique est de retour dans la vie de l'actrice : "J'ai rencontré un musicien de jazz qui s'appelle François Ripoche et on a une petite formation qui s'appelle La Tête et les Jambes. Pour l'instant, on fait un truc musical burlesque autour du vin. C'est un très bel artiste et ce projet est vraiment une création très vivante."

Si Natacha Régnier aime la musique colorée, le drame semble lui coller à la peau dans sa carrière d'actrice. Pas contre l'idée d'aller vers des rôles plus joyeux, la comédienne est consciente de son image mais n'entend pas se cantonner aux films sombres : "C'est vrai que dans La Vie rêvée des anges, mon personnage n'était pas ce qu'il y a de plus joyeux. Bien sûr que j'ai envie d'exprimer des choses plus burlesques. Chantal Ackermann m'a proposé un rôle très drôle dans Demain on déménage. En fait, je suis assez curieuse. Et généralement, c'est vraiment des metteurs en scène que j'ai envie de suivre. Donc si on me propose quelque chose de populaire qui m'intéresse, évidemment que j'irai. Mais je ne renierai pas les choses pointues non plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Grégoire Puel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel