Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Imbruglia, Alexa Chung : Des clichés au saut du lit envahissent la Toile

C'est la nouvelle campagne virale qui secoue la Toile. Depuis quelques jours, les célébrités se mobilisent pour la Syrie et sur l'initiative de l'Unicef, elles ont toutes joué le jeu de se prendre en photo au réveil, avec comme hashtag obligatoire #WAKEUPCALL pour attirer l'attention sur ce qu'il se passe dans le pays.

Après la déferlante de l'Ice Bucket Challenge qui a rythmé toute la fin de l'été et qui visait à soutenir les personnes atteintes de la maladie de Charcot, le défilé #WAKEUPCALL rencontre un franc succès. Les stars britanniques ont donné le ton, Liam Neeson, Daisy Lowe ou encore Naomi Campbell ayant été les premières à se manifester sur la Toile.

Paris Hilton a joué le jeu du fond de son lit, l'Australienne Natalie Imbruglia a dévoilé son parfait ovale au saut du lit, Jemima Khan n'a pas eu peur de se montrer sans maquillage et Alexa Chung a été maligne en publiant une photos sur laquelle elle se cache le visage avec quelques mèches de cheveux...

Si tout le monde n'accepte donc pas sa tête au réveil, tous se sont mis d'accord pour faire circuler ce message de soutien à la population syrienne. Une opération qui incite à envoyer un SMS à Unicef, afin de faire un don de 5 livres (www.wakeupcall.org.uk).

Après les Anglais, les Américains suivront-ils le mouvement en masse ? Rois des réseaux sociaux, les VIP outre-Atlantique ne devraient pas tarder à se manifester, eux qui ont été si nombreux pour le Ice Bucket Challenge pourtant plus contraignant (il s'agissait de se verser un seau d'eau glacée sur le corps). Et c'est Jeremy Piven, alias Ary Gold d'Entourage, qui a été l'un des premiers à se fendre d'une petite photo à moitié endormi.

Victoria et David Beckham, tous deux très engagés auprès d'associations caritatives, dévoileront-ils bientôt leur selfie en mode réveil ? On attend avec impatience les photos du couple anglais le plus glamour de la planète, qui multiplie les oeuvres caritatives ces derniers temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel