Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Bucket Challenge : Anna Wintour et les plus grands tops se mouillent aussi !

8 photos
Lancer le diaporama

Qui a dit qu'Anna Wintour n'était qu'une toute-puissante de la mode incapable de montrer ses sentiments ? La rédactrice en chef du Vogue US, qui fait la pluie et le beau temps dans la modosphère, a accepté à son tour de relever le défi Ice Bucket Challenge qui fait fureur chez les stars. Entourée de sa famille (et de quelques-uns de ses petits enfants), la Britannique de 64 ans a reçu un seau d'eau glacée sur son fameux carré boule, ne manquant pas de réagir par un petit cri à la fraîcheur de l'eau qui s'est écoulée sur sa robe de grand créateur.

"Moi, Anna Wintour, j'accepte le défi de ma fille Bee avec une partie de ma famille", a déclaré Anna, avant de nominer Roger Federer, dont elle est la fan numéro 1 et la famille de l'acteur Dominic West.

Et il faut dire que le monde de la mode a été secoué par ce défi qui vise à alerter et récolter des fonds pour la Maladie de Charcot via la fondation ALS. Si les acteurs, les chanteurs et les sportifs font le buzz sur la Toile depuis quelques jours, les mannequins ont elles aussi tenu à apporter leur soutien à cette cause noble. Ainsi, les tops les plus glamour n'ont pas hésité à abandonner leur make-up et leur brushing face caméra.

Dans la catégorie des plus sexy, on retiendra le Ice Bucket Challenge d'Alessandra Ambrosio et Lily Aldridge. La première, en brassière de sport fluo dévoilant son ventre athlétique et la seconde, en bikini sur peau hâlée, ont toutes les deux joué les courageuses glamour, même mouillées. Les autres, comme Cara Delevingne, Gisele Bündchen ou encore la bombe Kate Upton accompagnée de son amoureux Justin Verlander, ont joué les casse-cou prêtes à tout. Behati Prinsloo, désormais madame Adam Levine, mais aussi Karlie Kloss, qui a réalisé son défi devant une pâtisserie en plein New York, les tops aussi ont prouvé qu'elles n'avaient peur de rien !

Doutzen Kroes, Adriana Lima ou encore Joan Smalls, Candice Swanepoel et Suki Waterhouse ont été mises au défi par leurs consoeurs... Auront-elles le courage de le relever ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel