Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natalia Vodianova : Enceinte, radieuse et honorée lors d'une soirée de prestige

Natalia Vodianova : Enceinte, radieuse et honorée lors d'une soirée de prestige
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Natalia Vodianova, radieuse en robe Stella McCartney, assiste aux Harper's Bazaar Women of the Year Awards à l'hôtel Claridge's. Londres, le 5 novembre 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova, radieuse en robe Stella McCartney, assiste aux Harper's Bazaar Women of the Year Awards à l'hôtel Claridge's. Londres, le 5 novembre 2013.

En cette fin d'année 2013, la saison des awards bat son plein ! Une nouvelle cérémonie avait lieu ce mardi 5 novembre à Londres, réunissant les femmes de l'année selon le magazine Harper's Bazaar. Natalia Vodianova, enceinte et radieuse, en était l'invitée star.

Le top model de 31 ans s'est rendu à l'hôtel Claridge's ce mardi 5 novembre pour les Harper's Bazaar Women of the Year Awards. Habillée d'une robe Stella McCartney, Natalia Vodianova y a arboré un large sourire et s'est vu remettre le prix de Philanthrope de l'année saluant le travail de son association, la Naked Heart Foundation, dont la mission est de venir en aide aux enfants défavorisés dans sa Russie natale. Dans la même journée, l'héroïne de la vidéo La Légende de Shalimar pour Guerlain révélait qu'elle attendait un enfant, son quatrième (Natalia Vodianova est mère de Lucas, Neva et Viktor, nés de son mariage avec Justin Portman) et le premier avec son compagnon Antoine Arnault.

Au total, 14 awards ont été décernés au cours de cette soirée. La créatrice Victoria Beckham, accompagnée de son fils Brooklyn, a reçu un prix honorant sa contribution à la mode britannique, sous les yeux de Stella McCartney et Tom Ford. Son homologue L'Wren Scott, arrivée au bras de son mari Mick Jagger, et Aerin Lauder sont repartis avec ceux de Trendsetteuse et de Femme d'affaires de l'année. Livia Firth, habillée d'une robe Victoria Beckham et également escortée par son époux acteur Colin Firth, a glané le Green Award en l'honneur du Green Carpet Challenge, l'initiative qu'elle a lancée pour une mode plus éthique et respectueuse de l'environnement.

Cate Blanchett et Naomie Harris, respectivement vêtues de robes Givenchy par Riccardo Tisci et Gucci, ont remporté les prix d'Actrice internationale et d'Actrice britannique de 2013. L'actrice Gillian Anderson, l'auteur J.K. Rowling, la directrice de création de Gucci Frida Giannini, la chanteuse Rita Ora, le top model Jourdan Dunn et Idris Elba, gagnant du trophée d'Homme de l'année, ont aussi compté parmi les lauréats de l'événement.

Les actrices Olivia Munn et Ruth Wilson, l'ex-mannequin Jodie Kidd, le top model Alek Wek, la jeune Tali Lennox et la créatrice de bijoux Lara Bohinc complétaient la liste de convives.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image