Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert et Charlene de Monaco brillent face à la somptueuse Natalia Vodianova

Antoine Arnault, Natalia Vodianova, Le Prince Albert II de Monaco, La Princesse Charlene de Monaco au Love Ball organisé à l'Opéra Garnier à Monaco le 27 juillet 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Antoine Arnault, Natalia Vodianova, Le Prince Albert II de Monaco, La Princesse Charlene de Monaco au Love Ball organisé à l'Opéra Garnier à Monaco le 27 juillet 2013.

Toujours prête à parrainer les plus prestigieux galas de charité, la principauté de Monaco accueillait ce samedi 27 juillet la fameuse soirée Love Ball, organisée par l'actrice et top model russe Natalia Vodianova depuis 2008. Et comme souvent, le généreux prince Albert II de Monaco a répondu présent pour soutenir une belle initiative, aux côtés de la princesse Charlene et d'une bonne partie de la famille princière, réunie dans le magnifique opéra Garnier du Rocher.

Après avoir assisté au meeting Herculis, dixième étape de la Golden League, au Stade Louis II de Monaco la semaine dernière, Charlene et le prince Albert II de Monaco, parrain de l'événement, ont retrouvé une toute autre ambiance samedi soir. Celle d'un opéra transformé en prestigieuse salle de bal, où le couple princier s'est montré plus amoureux que jamais, se tenant notamment la main aux côtés de nombreuses stars comme la top model et actrice, Natalia Vodianova, la Princesse Caroline de Hanovre ainsi que son fils aîné Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo, jeunes parents d'un petit Sacha.

Particulièrement élégants, comme toujours, Albert II de Monaco et la ravissante princesse Charlene, qui avait cette fois les cheveux plaqués en arrière, ont pris la pose avec plaisir devant les photographes. Le couple princier a ensuite pu profiter comme tous les convives du magnifique spectacle proposé pour l'occasion, avec les prestations de quelques grands noms du ballet, de l'opéra et de la musique classique russe comme le maestro Valery Gergiev, la prima ballerina du Mariinsky Diana Vishneva, Ildar Abdrazakov, le violoniste Maxim Vengerov, la soprano Maria Gulegina, le tout sous la direction artistique de Vasily Barkhatov, chef d'orchestre du Mariinsky et du Bolchoï, actuellement secoué par une série de scandales.

Pour ce Love Ball, Natalia Vodianova, a pu compter sur le soutien de son compagnon Antoine Arnault, mais aussi d'un parterre de stars comme Karl Lagerfeld, proche de la famille princière monégasque, Novak Djokovic (qui habite sur le Rocher) et sa compagne Jelena Ristic, ou encore Bono. Connu pour ses activités philanthropiques, le chanteur de U2 était accompagné pour l'occasion de sa femme Ali Hewson et de sa ravissante fille Hewson Jordan. Le producteur hollywoodien Harvey Weinstein était également là, tout comme Tamara Beckwith, ou le photographe Mario Testino. Une belle soirée qui aura permis de récolter des fonds pour la Fondation Naked Heart, venant en aide aux enfants russes défavorisés et leurs familles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel