Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova et Diane von Furstenberg : Soirée glamour pour une icône mode

16 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova et Diane Von Furstenberg aux Galeries Lafayette le 24 septmebre 2014

Rencontrer une icône de mode, ça n'arrive pas tous les jours. Diane Von Furstenberg, de passage à Paris lors de la Fashion Week, a accepté de nous parler de son emblématique robe portefeuille, pièce culte de son vestiaire célébrée cette année pour son 40e anniversaire.

Hier soir, c'est aux Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, que la créatrice belge a posé ses bagages. L'occasion pour elle d'inaugurer les vitrines du grand magasin parisien, qui a décidé d'honorer son travail pour cette rentrée mode et durant tout le mois de septembre. Shootée par Jean-Paul Goude, DvF est non seulement l'égérie de rentrée des Galeries, mais elle a aussi imaginé une collection capsule autour de ses mythiques robes, disponible en exclusivité dans le célèbre magasin. Douze robes reprenant ses imprimés Héritage, accompagnées en édition limitée d'une robe Amelia et d'un sac 440 micro mini spécialement imaginés pour l'opération.

Pour l'épauler ce soir-là, la divine Natalia Vodianova ou encore la très décontractée Anna Wintour. Autour d'un cocktail glamour, les trois femmes, symboles puissants de l'industrie de la mode, ont pu évoquer le destin incroyable de Diane, devenue la plus renommée des créatrices internationales. Une soirée exclusive à laquelle le top russe, qui qualifie Diane de "génie", a pris part avec plaisir.

Armée de ses imprimés les plus iconiques, Diane von Furstenberg a fait une apparition mémorable, elle qui s'exprime dans un français parfait, qui possède une élégance innée et qui a le don de mettre à l'aise son interlocuteur par une phrase bien tournée.

Si vous êtes fan du travail légendaire de Diane von Furstenberg, foncez aux Galeries Lafayette découvrir le pop-up store du 3e étage pour vous laisser enivrer par l'univers glamour et girl power de l'inimitable mère de la robe portefeuille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel