Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Le top model retombe en enfance avec Stella McCartney

6 photos
Lancer le diaporama
La belle égérie de la créatrice anglaise est irrésistible sur une nouvelle campagne publicitaire.

La modosphère est le théâtre d'une guerre des égéries sans fin ! Un rôle attribué par les maisons les plus prestigieuses aux top models, actrices, chanteuses et athlètes les plus en vue. Stella McCartney fait le choix de la fidélité en sollicitant une amie : l'irrésistible Natalia Vodianova...

Natalia Vodianova et Stella McCartney vivent une belle histoire d'amour. Elle se poursuivra cet été avec la nouvelle campagne publicitaire de la marque britannique. Natalia et le top model italien Mariacarla Boscono en sont les visages. Elles ont été photographiées par Harley Weir et apparaissent sur le film de campagne de trente secondes de Stella McCartney. Trente secondes de complicité au cours desquelles Natalia et Mariacarla, respectivement habillées d'une robe polo rouge piment en maille et d'un ensemble pop et jupe côtelée rose (collection été 2016), se livrent à une bataille de regards.

Natalia Vodianova conjugue avec brio et discrétion ses activités caritatives - menées avec la Naked Heart Foundation - et de mannequin. La compagne d'Antoine Arnault et maman de quatre enfants (Lucas, Neva et Victor, 14, 9 et 8 ans, nés de son premier mariage avec Justin Portman, et Maxim, 20 mois) figure notamment sur les campagnes publicitaires estivales de Givenchy et Prada, ainsi que dans l'Issue 34 du magazine POP. Natalia est également un des visages du calendrier Pirelli 2016.

Quant à Stella McCartney, elle prépare, comme ses nombreux confrères créateurs, la Fashion Week prêt-à-porter. L'Anglaise de 44 ans et fille de Paul McCartney dévoilera, le lundi 7 mars à l'Opéra Garnier, sa collection pour la saison automne-hiver 2016-2017.

Johnny Depp et sa fille Lily-Rose, Gwyneth Paltrow, Kate Hudson et Katy Perry en ont découvert un aperçu, début janvier à Los Angeles, lors de la folle soirée de présentation de la (pré-)collection automne 2016 de la créatrice.

Soirée de présentation de la pré-collection automne 2016 de Stella McCartney à l'Amoeba Music. Los Angeles, le 12 janvier 2016.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image