Natalia Vodianova, surbookée, s'affiche en muse estivale pour Stella McCartney
Publié le 26 janvier 2012 à 17:59
Par Sabrina B.
Natalia Vodianova dans la campagne Stella McCartney printemps-été 2012 Natalia Vodianova dans la campagne Stella McCartney printemps-été 2012
Natalia Vodianova dans la campagne Stella McCartney printemps-été 2012
Natalia Vodianova dans la campagne Stella McCartney printemps-été 2012
La suite après la publicité

Natalia Vodianova ne s'arrête plus. Entre ses créations pour Etam Lingerie et sa ligne de bijoux, la belle Russe trouve encore le temps de prendre la pose pour ses amis.

Dernière campagne en date ? Celle de Stella McCartney pour le printemps-été 2012 et dont elle était déjà l'ambassadrice l'an dernier.
Et cette saison encore, la créatrice anglaise donne le ton avec une campagne très fleurie et plutôt pop.

Sur les visuels très travaillés, un montage d'une Natalia Vodianova en noir et blanc trônant parmi des fleurs colorées. Une campagne très estivale qui présente quelques hits de la collection de la fille du rockeur Paul McCartney .

Natalia Vodianova, qui aura 30 ans à la fin du mois de février prochain, peut se vanter de conjuguer à merveille sa vie de top demandé, d'amoureuse conquise auprès d'Antoine Arnault et de mère attentionnée. Car la belle blonde est la maman de Lucas (10 ans), Neva (5 ans) et Viktor (4 ans), les trois enfants qu'elle a eus avec Justin Portman, épousé en 2001 et dont elle est à présent séparée.

Mannequin phare de la maison Guerlain, Natalia Vodianova ne manque pas de fouler les podiums, comme lors de la Fashion Week de septembre 2011 où elle fut omniprésente sur les catwalks des plus grandes marques.

À propos de
Mots clés
Mode People International
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news