Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Natalie Portman enceinte: Bonne perdante lumineuse au bras de son chéri français

24 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman et Benjamin Millepied aux Golden Globes 2017.
À défaut d'avoir brillé au palmarès, la superbe comédienne aura marqué le tapis rouge des Golden Globes 2017 avec son mari Benjamin Millepied.

L'heure n'était pas (encore) à la consécration pour Natalie Portman. En attendant de savoir si elle soulèvera sa deuxième statuette aux Oscars dans un mois et demi, l'actrice américaine de 35 ans est repartie bredouille des Golden Globes 2017, dimanche soir à Los Angeles.

Pas de quoi gâcher la soirée de la sublime actrice, en lice pour sa performance dans Jackie et battue par Isabelle Huppert, récompensée pour le film Elle. En effet, si Natalie n'est pas montée sur scène pour aller chercher un Golden Globe qui lui tendait les bras, elle a trouvé le réconfort auprès de son mari Benjamin Millepied. Le chorégraphe français était en effet à ses côtés pour la soutenir, et tous deux, ont fait crépiter les flashs à leur passage sur le red carpet du Beverly Hilton Hotel.

Lui dans un costume noeud de papillon noir déniché chez Ermenegildo Zegna, elle dans une soyeuse robe jaune griffée Prada qui soulignait joliment son baby bump. Enceinte de son deuxième enfant – elle est déjà maman d'un petit Aleph, 5 ans –, Natalie Portman a fait de son gros et beau ventre rond l'une des stars du soir. Tout en discrétion et avec glamour.

Après la cérémonie, l'interprète de Jackie Kennedy s'est rendue au Pavillon Fox de Beverly Hills pour une after party où elle a posé avec Benjamin Millepied mais aussi avec Octavia Spencer. Elle y a retrouvé Pablo Larrain, son metteur en scène dans Jackie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image