Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natasha St-Pier a changé de tête : elle dévoile une nouvelle coupe de cheveux très audacieuse !

Natasha St-Pier a changé de tête : elle dévoile une nouvelle coupe de cheveux très audacieuse !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Nouveau look pour une nouvelle vie ! Maman célibataire épanouie, Natasha St-Pier s'est offert un petit rafraîchissement capillaire, comme elle l'a dévoilé sur Instagram le 2 mars 2022. La preuve en image...

On l'a connue blonde, rousse, châtain... on l'a même vue déguisée en cupcake multicolore à la télévision, dans l'émission Mask Singer, sur TF1. Mais il semblerait qu'un ange - coiffeur - ait à nouveau frappé à sa porte puisque Natasha St-Pier a, encore une fois, changé radicalement de look. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 41 ans a dévoilé quelques photographies sur lesquelles on peut découvrir sa nouvelle chevelure : brune foncée, longue... et agrémentée d'une large frange !

Si elle a partagé quelques selfies sur les réseaux sociaux, c'est parce que Natasha St-Pier s'apprête à participer à une émission bien-être sur Air Zen Radio en compagnie de la chanteuse et coach vocal Eva Louis-Suissa - elle est notamment choriste dans l'émission The Voice. "Nous ouvrons l'antenne à nos auditeurs dans 'Namaste, le yoga avec Natasha St-Pier', annonce la belle canadienne. Posez vos questions et Eva choisira celles qui l'interpellent le plus. Je tenterai de vous répondre au mieux. A vos claviers !"

Natasha St-Pier a bien besoin de savoir rester zen au quotidien. En février 2020, l'artiste a annoncé qu'elle se séparait de son mari français, Grégory, et qu'elle s'apprêtait à mener une vie de maman célibataire, elle qui a accueilli son petit Bixente en 2015. "Mais ce n'est pas un truc triste, c'est comme ça, avouait-elle dans les colonnes du magazine Voici. Bixente le vit bien. Pour l'aider à grandir de manière épanouie, il fallait que je le sois moi-même. Et que je me construise une identité de maman différente de celle de ma mère." Si elle a du mal à garder son calme, Natasha St-Pier peut toujours s'épancher sur ses propres travaux. Elle a sorti le livre Yoga pour parents débordés chez Flammarion en début d'année et proposait déjà, sur le marché, un DVD pour pratiquer le yoga en sa compagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image