Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier divorcée de Grégory : "Ce n'est pas un truc triste, Bixente le vit bien"

11 photos
Voir 11 photos
Natasha St-Pier divorcée de Grégory : "Ce n'est pas un truc triste, Bixente le vit bien"
En pleine promotion de son ouvrage "Yoga pour parents débordés", la chanteuse Natasha St-Pier avait révélé être séparée de son mari Grégory. Un divorce qui semble toutefois se passer en douceur, sans doute pour ne pas traumatiser leur petit garçon, Bixente. Elle a fait de nouvelles confidences.

A 40 ans, un cap franchi en février dernier, la chanteuse canadienne Natasha St-Pier se retrouve mère célibataire. La star a annoncé sa séparation d'avec son mari français Grégory. Interrogée par Voici pour évoquer la sortie de son livre sur le yoga, elle a accepté de dire quelques mots sur le sujet.

Avec Grégory, un charmant plongeur de la brigade des sapeurs-pompiers rencontré sous l'eau, avec lequel elle avait décidé de s'installer dans le Sud-Ouest, Natasha St-Pier a affronté la venue au monde d'un enfant né avec une malformation cardiaque : le petit Bixente, né en 2015. Une épreuve assez dure qui l'a fait hésiter quant à la possibilité d'avoir un deuxième enfant. Il faut dire que tout cela a eu raison de son couple... "Je suis partagée. Ayant grandi avec un frère, j'aurais adoré que mon enfant sache ce que c'est. Mais est-ce que j'ai la force de revivre tout ça ? Je n'ai pas de réponse. Avoir un enfant malade, ça redistribue beaucoup les cartes. Je me suis séparée du papa de Bixente, ça arrive à beaucoup de couples qui traversent ce que nous avons vécu, parce que l'enfant devient la seule et unique priorité", a-t-elle confié au magazine.

Et l'interprète des tubes Tu trouveras, Mourir demain ou encore Je n'ai que mon âme a toutefois rassuré ses fans : elle n'est pas en froid avec son ex-mari. "Mais ce n'est pas un truc triste, c'est comme ça. Bixente le vit bien. Pour l'aider à grandir de manière épanouie, il fallait que je le sois moi-même. Et que je me construise une identité de maman différente de celle de ma mère", a ajouté Natasha St-Pier.

La chanteuse est certes séparée ce n'est pas pour autant qu'elle a pris ses affaires pour rentrer au Canada. Elle réside toujours dans le Sud-Ouest et, comme elle l'a confié à Purepeople, elle fait en sorte de transmettre son héritage nord-américain à son fils. D'ailleurs, Bixente a la double nationalité. Un petit garçon qui saura autant manier la planche de surf que la luge.

Voici, édition du 5 mars 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image