Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie et Vivian (Anges 7) en couple ! Les ex échangent un tendre baiser...

20 photos
Lancer le diaporama
Nathalie et Vivian au Barrio Latino (Paris) pour une exceptionnelle séance de dédicaces. Le couple s'est embrassé. Le 26 mai 2015.

"Oui, j'aime encore Vivian. Je connais mes sentiments, mais les siens, je ne sais pas. C'est compliqué entre nous", révélait il y a peu Nathalie, au bord des larmes, lors d'une interview accordée à Star 24. Mais il semblerait que le duo mythique de Secret Story 8 se soit rabiboché depuis. Pour preuve, ils se sont embrassés en public, et c'était plutôt hot.

Depuis la rupture du couple dans les Anges 7 à Rio, personne ne savait si la sexy quadragénaire et le vingtenaire s'étaient réconciliés. Mais à présent, c'est un fait avéré. Alors que tous les candidats de la célèbre émission de télé-réalité de NRJ12 ont donné rendez-vous ce mardi à leurs fans au Barrio Latino (Paris) pour une exceptionnelle séance de dédicaces, les Corses n'ont pas caché leur amour.

S'emparant du micro, Vivian a appelé sa compagne, alias "la plus sexy des cougars" comme il l'a dit, à le rejoindre face au public. Une apparition qui a pris une tournure étrange puisque, quelques secondes plus tard, toute la foule s'est mise à scander en choeur : "La cougar, la cougar, la cougar !" Alors que Nathalie aurait pu se braquer face à cette dénomination peu flatteuse, elle a préféré embrasser à pleine bouche son jeune compagnon !

Eddy, Raphaël, Barbara, Somayeh, Steven, sa maman Corinne, Micha et bien sûr Nathalie et Vivian ont tous mis le feu au Barrio Latino aujourd'hui. Capucine Anav et Benoît Dubois, chroniqueurs du Mag sur NRJ12, étaient également présents afin de présenter la séance de dédicaces, qui a pu compter sur la présence de nombreux fans. Fort heureusement, ce rendez-vous n'a pas tourné au cauchemar comme il y a quelques jours, lorsqu'Amélie Neten a littéralement créé une émeute en Suisse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image