Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Kosciusko-Morizet quitte la politique et a retrouvé du travail...

L'ancienne étoile montante de la droite va finalement devoir renoncer à ses ambitions.

Les dernières élections législatives ont fait de nombreuses victimes dans les urnes, à l'instar de Najat Vallaud-Belkacem, Benoît Hamon ou Nathalie Kosciusko-Morizet. Silencieuse depuis sa défaite, cette dernière annonce qu'elle quitte la politique.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, NKM confirme son retrait de la vie politique "pour les années qui viennent". L'ancien députée et ex-ministre, battue dans la 2e circonscription de Paris, qui comprend un morceau du 5e et une partie des 6e et 7e arrondissements, par le candidat de La République en marche Gilles Le Gendre, a aussi besoin de gagner sa vie et donc de retrouver du travail, dans le privé. Le Parisien relate qu'elle serait sur le point de "signer avec une entreprise du secteur des nouvelles technologies" et note qu'elle a changé sa bio sur Twitter pour indiquer qu'elle était "ingénieure"...

À 44 ans, celle qui avait aussi raté la mairie de Paris (battue par Anne Hidalgo) confesse que les derniers mois ont été "douloureux" mais que cela lui a donné l'occasion d'une "remise en cause utile, enrichissante". Alors qu'elle a un temps été annoncée dans le gouvernement du président Macron, cela ne finalement c'est pas produit... "J'étais la plus Macron-compatible", assure-t-elle. Mais, en réalité, "on ne lui a rien proposé, elle n'a pas été appelée", dit un proche. Pas de regrets à avoir puisqu'elle affirme trouver que la macronie, c'est "chiant comme la pluie".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel