Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nathalie Marquay bluffée : elle découvre le sosie de Jean-Pierre Pernaut, son "amour"

Nathalie Marquay bluffée : elle découvre le sosie de Jean-Pierre Pernaut, son "amour"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
C'est un autre signe pour Nathalie Marquay. Plusieurs mois après la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut, l'ancienne Miss France a retrouvé un peu de lui grâce à un inconnu. Ce dernier est selon elle son sosie !

Il y a déjà un peu plus de cinq mois que Jean-Pierre Pernaut est décédé. Alors qu'il se battait contre un cancer du poumon, ce sont des complications cardiaques qui ont finalement eu raison de la figure de TF1, morte à 71 ans le 2 mars 2022. Depuis, la vie reprend son cours pour son entourage. Mais pour Nathalie Marquay, dont il était l'époux de 20 ans, cela n'est pas une tâche évidente. Il ne se passe sans doute pas une journée sans que notre ancienne Miss France (1987) ne pense à l'amour de sa vie. Et ce dimanche 28 août, plus qu'un autre.

En story Instagram, Nathalie Marquay a en effet fait savoir que Jean-Pierre Pernaut lui était réapparu d'une manière inattendue. La jolie brune a trouvé un anonyme à la ressemblance frappante avec son défunt mari. "Incroyable ! Le sosie de mon amour en Egypte. Qu'en pensez-vous ? Je sais que sur Terre, nous avons tous un sosie", a-t-elle écrit sur la photo à découvrir dans notre diaporama.

Il s'agit sans doute là d'un nouveau signe de l'au-delà pour la maman de Lou (19 ans) et Tom (18 ans) qui a déjà confié avoir régulièrement des "nouvelles" de Jean-Pierre Pernaut. Le soir de sa mort déjà, "à son dernier souffle", le journaliste aurait communiqué avec elle. "J'étais tous les jours à l'hôpital et pourtant jamais la Tour Eiffel ne s'est illuminée. Le jour où il est mort, elle était illuminée", s'était-elle souvenue dans Touche pas à mon poste, précisant que la Tour Eiffel était un symbole important pour le couple. Cette même soirée, alors qu'elle rejoignait sa voiture au parking, la jolie brune a eu une nouvelle surprise : "Au niveau -2 au parking, on ne capte pas. Et pourtant la musique de Johnny Hallyday se lance, celle que je lui faisais écouter quand il était en mi-sommeil". Des manières pour le regretté JPP de prouver qu'il ne l'a pas vraiment quittée.

Le deuil n'est toutefois pas plus facile à vivre. Contactée par Le Parisien, Nathalie Marquay n'avait pas caché que "plus le temps passe, pire c'est" et qu'elle a bien du mal à supporter le manque de son homme "extraordinaire, généreux, prévenant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image