Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat maman : elle renoue avec le sport et la reprise est impressionnante !

13 photos
La femme de Jean Dujardin,, qui a récemment donné naissance à leur deuxième enfant, est une sportive accomplie. Ancienne championne de patinage artistique, Nathalie Péchalat a ça dans le sang et vient de le prouver une nouvelle fois avec une séance d'exercices très physiques pour sa reprise.

Lorsqu'on a été une immense athlète, cinq fois championne de France et deux fois championne d'Europe en danse sur glace, et que l'on a passé une bonne partie de sa vie à faire des exercices physiques, l'après carrière est souvent compliquée. Après un break bien mérité et la naissance de la petite Alice le 18 février dernier, Nathalie Péchalat a décidé de se remettre au sport et on peut dire que la présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG) n'y va pas à moitié !

Dans une story postée ce jeudi matin aux aurores, la maman de Jeanne (5 ans), dont elle a récemment expliqué l'origine du prénom, montre un aperçu de l'entraînement qu'elle s'inflige actuellement pour retrouver la forme après son accouchement. Au son d'une musique électro parfaitement adaptée à ce genre d'effort, on voit l'ancienne patineuse, en froid avec Philippe Candeloro, allongée sur un tapis de gym, enchaîner les exercices de renforcement abdominal à une cadence effrénée ! "Reprise sportive !", a simplement écrit la femme de Jean Dujardin, que l'on voit tout sourire pendant son effort physique, preuve que l'ancienne athlète professionnelle de 37 ans a gardé de très beaux restes.

Nathalie Péchalat, qui a récemment perdu une amie proche, trouve donc la motivation pour tonifier son corps au bon moment, juste avant l'été. Une très belle attitude de sa part, quelques mois seulement après la naissance de sa fille. Du côté de Jean Dujardin, on ne sait pas encore si le beau gosse a accompagné sa femme pendant la séance, mais il va lui falloir du courage pour suivre le rythme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image