Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat endeuillée : elle adresse un dernier message à Julie Pomagalski

17 photos
Voir 17 photos
Nathalie Péchalat endeuillée : elle adresse un dernier message à Julie Pomagalski
L'ancienne championne d'Europe de patinage artistique a rendu un dernier hommage à son amie, Julie Pomagalski, emportée la semaine dernière par une avalanche en Suisse. Une disparition, à seulement 40 ans, qui a pronfondément ému le monde du sport.

Le décès de l'ancienne championne du monde de snowboard, Julie Pomagalski, le 23 mars dernier, a bouleversé le monde du sport. Âgée de seulement 40 ans, elle a été emportée par une avalanche alors qu'elle skiait avec deux amis dans les Alpes suisses. Une disparition brutale qui rappelle la dangerosité que peuvent parfois représenter les sports d'hiver.

Après plusieurs messages d'émotion sur les réseaux sociaux, notamment de la part du comité national olympique, c'est l'ancienne patineuse artistique Nathalie Péchalat qui a exprimé sa tristesse sur son compte Instagram. "Je me souviens de ta bonne humeur, ton énergie, ta bienveillance, lorsque nous nous croisions à l'EM Lyon... Quelle tristesse !... Pensées à la famille et à la Fédération Française de ski", a-t-elle écrit dans une publication sur Instagram, dimanche 28 mars.

La compagne de Jean Dujardin, récente maman d'une deuxième petite fille, souligne également la mort prématurée de Julie Pomagalski avec le hashtag #40ans. Les réactions n'ont pas tardé à pleuvoir suite à cet émouvant message. Les abonnés de Nathalie Péchalat ont partagé son émotion à travers des messages de condoléances adressés à la famille de la snowboardeuse.

Une nouvelle dure à encaisser pour tous les amoureux de sport d'hiver, qui ont suivi les exploits de l'ancienne athlète. Après une carrière couronnée de succès, elle vivait à Méribel où elle travaillait pour l'office du tourisme et possédait un magasin de sport.

Une période mouvementée donc pour Nathalie Péchalat, présidente de la Fédération française des sports de glace, récemment attaquée médiatiquement par Philippe Candeloro. Heureusement pour elle, sa famille, dont le prénom de la fille vient tout juste d'être dévoilé, lui permettra assurément de passer à travers ces différentes épreuves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image