Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat s'amuse avec sa fille Jeanne, Jean Dujardin très loin d'elles

Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 10ème édition du Festival Lumière à Lyon, France, le 13 octobre 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 10ème édition du Festival Lumière à Lyon, France, le 13 octobre 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Consultante sportive pour Eurosport, Nathalie Péchalat a été monopolisée durant toute la saison hivernale. Celle-ci étant à présent terminée, l'ancienne championne de patinage artistique pourra être plus présente pour sa fille Jeanne. Mère et fille ont partagé un beau week-end, tandis que Jean Dujardin était en déplacement à Nice.

Avec ses stages de patinage et sa fonction de consultante sportive, Nathalie Péchalat est une maman hyper active. L'ex-reine de la glace de 35 ans multiplie les activités professionnelles tout en gardant un équilibre familial solide.

La saison de patinage étant à présent terminée, l'épouse de Jean Dujardin peut un peu souffler. Grâce à cet emploi du temps allégé qui lui permet de rester plus longtemps en région parisienne – où elle habite avec Jean Dujardin et leur fille Jeanne –, Nathalie Péchalat peut profiter de belles journées en famille.

Le 31 mars 2019, l'ex-patineuse artistique a publié plusieurs vidéos dans ses stories Instagram. L'heureuse maman a filmé son adorable fillette de 3 ans lors d'une visite au Jardin d'acclimatation, dans le bois de Boulogne. Le parc d'attractions se trouve à quelques kilomètres seulement de leur maison située à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). C'est dans cette petite ville cossue de l'Ouest parisien que Nathalie Péchalat et Jean Dujardin se sont mariés en mai 2018.

Dans les vidéos publiées par Nathalie Péchalat, Jeanne apparaît toujours de dos, ses longs cheveux blonds lisses coiffés en queue de cheval. La fillette a fait des tours de manèges avec sa maman mais elle a également assisté à un spectacle en plein air. Il s'agit d'Holi, la fameuse fête traditionnelle indienne aux milles couleurs qui vient de faire son grand retour au Jardin d'acclimatation après le succès de l'an passé.

Jean Dujardin à Nice

Jean Dujardin fait partie de l'histoire de Nice avec son célèbre personnage Brice de Nice. L'acteur de 46 ans se trouvait sur la Côte d'Azur le 31 mars, en Masterclass dans le cadre de Nice 2019 : l'Odyssée du Cinéma à la cinémathèque de Nice. Il est également passé par la halle Spada dans la soirée, où se trouvent les chars du Corso (le carnaval de Nice). Le comédien y a dédicacé la "grosse tête" de Brice de Nice qui a défilé lors de l'édition 2019 sur le thème du "Roi du cinéma".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel