Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Vincent est en pleine forme et va être maman !

Révélée dans les émissions "jeunesse" il y a quelques années, Nathalie Vincent restera à jamais madame M6 Kid pour tous les enfants des années 90. A 37 ans, l'animatrice qu'on a connue comme chroniqueuse de Jean-Pierre Pernaut dans Combien ça coûte jusqu'en 2003 est actuellement à la tête d'ID Voyages, l'émission touristique de la chaîne IDF1 et s'apprête à faire son arrivée sur Direct 8 avec un prime chaque vendredi pour l'émission Drôles de vidéos ! Elle est également connue comme comédienne dans des séries sur TF1 ou M6 et jouait au théâtre cet été.

Malheureusement, il y a quelques jours, nous vous avions communiqué que la charmante animatrice était atteinte d'une maladie génétique rare, la neuropathie amyloïde familiale d'après le site téléstar.fr. Une bien triste nouvelle qui heureusement... s'avère être fausse !

En effet, nous venons de recevoir un communiqué de l'attaché de presse de l'intéressée qui revient sur les déclarations de Nathalie Vincent à Télé Star, des déclarations visiblement mal interprétées par le magazine télé. Voici le communiqué :

"Contrairement à ce qui est annoncé, elle n'est pas malade mais est simplement porteuse de ce gène. L'information reprise actuellement par les médias fait suite à une interview accordée au magazine Télé Star à paraître dans l'édition du 23 août qui titre " Nathalie Vincent : Je suis atteinte d'une maladie rare ". Ce titre mis en ligne sur le site Internet de TéléStar.fr induit actuellement en erreur les médias et apporte une information tronquée aux lecteurs. En effet, être porteur de ce gêne n'implique pas de déclarer cette pathologie. Elle a évoqué cette information en indiquant être simplement porteuse de ce gène et non malade et uniquement pour mettre en lumière cette maladie peu répandue et considérée comme une maladie orpheline".

Nathalie Vincent n'est donc en aucun cas malade et mieux encore... elle semble même se porter à merveille ! En effet, Nathalie est actuellement enceinte de cinq mois, comme l'annonce son attaché de presse en fin de communiqué. La jolie blonde au sourire sympathique sera bientôt maman pour la première fois !

Toutes nos félicitations à cette future maman... en bonne santé !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel