Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nehuda a rompu avec Ricardo : il lui a "fait vivre un enfer"

Nehuda a rompu avec Ricardo : il lui a "fait vivre un enfer"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) - People au concert de Akon au Gotha à Cannes lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes © Rachid Bellak / Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle rupture pour le couple mais cette fois c'est apparemment la bonne. C'est ce qu'a en tout cas affirmé Nehuda sur les réseaux sociaux. La jeune maman a aussi balancé sur le comportement de son ex-compagnon.

Il y a cinq ans Ricardo et Nehuda, anciens Anges de la télé-réalité, vus récemment dans Les Marseillais, sont tombés fous amoureux. Une relation tumultueuse marquée par des disputes et des envies fréquentes de séparation. Les parents de la petite Laïa, 3 ans, sont finalement séparés. Une rupture qui serait la bonne comme l'a confié l'ex-participante de The Voice, sur Snapchat, le 3 janvier 2021.

"Je vois beaucoup de messages du style 'ça se voit qu'elle est mauvaise avec lui, qu'elle l'étouffe'. Je vais donc vous dire la vérité", commence la jeune femme. Et Nehuda avait visiblement besoin de vider son sac. Face à la caméra, elle raconte : "Ça fait cinq ans qu'on est ensemble, en cinq ans il y a eu des hauts et des bas. On a traversé des choses difficiles mais il y a toujours eu de l'amour. (...) Il y a eu des fautes des deux côtés mais des choses assez légères. C'est dans le comportement, on ne s'aimait pas de la bonne manière..." C'est alors que Nehuda a finalement choisi d'être plus précise. Ainsi a-t-elle carrément pointé du doigt Ricardo qui a commis "beaucoup d'erreurs" pendant des années. Elle donne d'ailleurs quelques exemples comme ses absences lorsqu'elle était enceinte ou le fait qu'il soit parti sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers alors qu'elle avait accouché depuis une semaine. "Il y a d'autres choses que vous ne savez pas qui qui ont été blessantes. Pourtant, je suis restée avec lui. Ça fait cinq ans que ce n'est pas facile et que j'ai pardonné beaucoup de choses", poursuit-elle.

Précisant tout de même que Ricardo est "un père extraordinaire", Nehuda ajoute qu'il lui "en a fait voir de toutes les couleurs" et que du coup, il y a trois semaines, elle a pris la décision de le quitter : "Je lui ai parlé. Je lui ai dit que je voulais arrêter que j'étais prête. En cinq ans on a déjà dit des trucs comme ça alors il ne m'a pas prise au sérieux." Pourtant, cette fois cela semble définitif puisqu'ils ne se sont toujours pas remis ensemble comme elle l'explique. Ricardo semble l'avoir compris puisqu'il a, pour la première fois, reconnu avoir "fait vivre un enfer" et avoir "fait subir des choses ultra difficiles" à sa compagne qu'elle ne méritait pas.

Malgré tout, Nehuda admet être "dans le doute". Ricardo, lui, semble vouloir la récupérer et aimerait un autre enfant. "A voir s'il me reste assez d'amour pour lui donner une dernière chance", déclare-t-elle avant de paraître beaucoup plus distante. "Ça fait cinq ans que dans ma relation je prends sur moi, je porte ses fautes, que je me sens coupable de tout. Là c'est stop !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image