Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nehuda enceinte de son 2e enfant : le sexe de son bébé dévoilé par sa fille

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
L'ancienne candidate de "The Voice" et des "Anges" nage dans le bonheur. Nehuda est enceinte de son deuxième enfant. Et, le 30 novembre 2021, elle a souhaité dévoiler le sexe de son bébé à ses fans, sur Snapchat.

Nehuda attend un heureux événement. L'ancienne candidate des Anges (2016, sur NRJ 12) attend un deuxième enfant. Et, le 30 novembre 2021, elle a annoncé à ses abonnés Snapchat le sexe de son bébé.

La belle brune de 29 ans est devenue maman pour la première fois il y a quatre ans. Son ancien compagnon Ricardo Pinto et elle ont eu le bonheur d'accueillir une petite fille prénommée Laïa. Et prochainement, Nehuda va de nouveau pouponner... avec l'arrivée de son petit garçon. La jeune femme a en effet annoncé que sa merveille aurait un petit frère. "Sinon Laïa a quelque chose à vous dire. On attend...", a-t-elle lancé. Et sa fille d'enchaîner : "Un petit frère." "Trop contente, je n'y croyais pas, c'est un petit garçon qui est dans mon ventre. Mon fils. C'est un petit frère pour ma princesse. J'ai trop hâte du coup de commencer à chercher des petits body des trucs comme ça", a poursuivi la candidate de The Voice 2015, qui a eu le bonheur de faire une échographie en 3D afin de voir le visage de son bébé.

Si elle partage avec plaisir quelques informations concernant sa grossesse, Nehuda ne s'est jamais exprimée concernant le père de son enfant. Ricardo n'ayant jamais réagi à l'annonce, les internautes se demandent s'il est le papa. "Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples homosexuels d'avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine et il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception. Pour Nehuda, pas le droit d'être enceinte et d'être séparée. L'amour était, l'amour n'est plus mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n'en voulais pas, si c'était une situation ingérable pour moi, j'aurais avorté", avait simplement écrit la future maman. De quoi attiser encore plus la curiosité des internautes. Peut-être la jeune femme lèvera-t-elle le voile sur cette histoire après la naissance de son garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image