Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nehuda (Les Anges 8) : Un nouveau single pour faire taire ses détracteurs ?

Nehuda (Les Anges 8) : Un nouveau single pour faire taire ses détracteurs ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) - People au concert de Akon au Gotha le 14 mai 2016 à Cannes lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes 2016 © Rachid Bellak / Bestimage  Exclusive - for germany call for price Akon concert at Gotha Club in Cannes during the 69 th International Cannes Film festival on 14/05/201614/05/2016 - Cannes
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) - People au concert de Akon au Gotha le 14 mai 2016 à Cannes lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes 2016 © Rachid Bellak / Bestimage Exclusive - for germany call for price Akon concert at Gotha Club in Cannes during the 69 th International Cannes Film festival on 14/05/201614/05/2016 - Cannes
La jolie chanteuse préfère aller de l'avant plutôt que de s'attarder sur les critiques.

Son expérience dans Les Anges 8 l'a, semble-t-il, inspirée.

Lors du tournage, Nehuda s'est mis une grande partie des candidats à dos. Son comportement de peste envers certaines personnes a fini par lasser et l'exclure du groupe. Mais, dans les bons comme les mauvais moments, la chanteuse a pu compter sur le soutien indéfectible de son petit ami Ricardo Pinto, rencontré dans la télé-réalité.

Pour preuve, lors de l'épisode 82 diffusé ce lundi 13 juin, sur NRJ12, le parrain Fabrice Sopoglian a annoncé à l'interprète de Paradise qu'une maison de disques était intéressée par sa musique et qu'elle devait quitter l'aventure afin de signer son contrat. Une nouvelle qui en a réjoui plus d'un. Même s'il n'avait pas réellement atteint l'objectif professionnel qu'il s'était fixé, Ricardo Pinto a décidé de la suivre par amour. Une histoire que l'on retrouvera dans le deuxième single de Nehuda.

En effet, par le biais de son compte Instagram, la jolie brune a dévoilé un extrait de son nouveau titre, dont le nom n'est pour l'heure pas connu. "Toi et moi, ça les dérange, alors allons-nous-en. Pour vivre ensemble, moi je suis prête à tout quitter pour toi", entend-on. Et en légende de la courte vidéo dans laquelle elle fredonne sa chanson, au côté de Ricardo, on peut lire : "De l'ignorance pour les haineux, de la musique pour mes fans je vous promets désormais de vous montrez que le meilleur de moi même... Je vous aimes", a-t-elle écrit tel quel en légende.

Malgré les nombreuses critiques dont elle fait l'objet, Nehuda n'a donc clairement pas dit son dernier mot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image