Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nehuda (Les Anges) maman : première image avec bébé à l'hôpital

Nehuda (Les Anges) maman : première image avec bébé à l'hôpital
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Carnet rose pour l'ancienne candidate des "Anges" (NRJ12). Nehuda a annoncé ce 23 avril 2022 qu'elle était devenue maman pour la deuxième fois. Un petit garçon qu'elle n'a pas tardé à présenter sur Snapchat

Grande nouvelle du côté de Nehuda. Ce 23 avril 2022, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité (2016, sur NRJ12) a annoncé à sa communauté qu'elle était devenue maman pour la deuxième fois. Un bonheur qu'elle a partagé en vidéo avec ses internautes sur Snapchat.

Après plusieurs jours de silence sur les réseaux sociaux, Nehuda a annoncé une belle surprise à ses abonnés. "Coucou. Désolée pour mon absence... Mais devinez quoi ?", a-t-elle écrit, un peu mystérieuse, avant de dévoiler les toutes premières images de son nouveau-né en vidéo. On découvre ainsi la maman de Laïa (4 ans) à la maternité avec son bébé sur la poitrine (voir diaporama). L'occasion de découvrir également les minuscules mains du nourrisson.

C'est en novembre dernier que Nehuda a révélé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Pour ce faire, elle avait partagé une photo de l'une de ses échographies. "Le deuxième plus beau cadeau que la vie m'ait offert", pouvait-on lire. Malheureusement, peu de temps après, elle expliquait qu'elle n'était plus en couple avec le papa, sans toutefois dévoiler son prénom.

"Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples homosexuels d'avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine et il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception. Pour Nehuda, pas le droit d'être enceinte et d'être séparée. L'amour était, l'amour n'est plus mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n'en voulais pas, si c'était une situation ingérable pour moi, j'aurais avorté", s'était-elle indignée après que de nombreux internautes ont voulu savoir si Ricardo Pinto était le papa. A noter que ce dernier n'a jamais fait aucune annonce.

Il n'a pas fallu attendre longtemps en tout cas pour connaître le sexe de son bébé. Fin novembre, les internautes ont appris qu'elle attendait un petit garçon.

Toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image