Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris pète les plombs devant de jeunes enfants...

12 photos
Lancer le diaporama

Quelques jours seulement après avoir fait rire (ou du moins tenté d'y parvenir) les téléspectateurs de la 87e cérémonie des Oscars, Neil Patrick Harris est de retour pour amuser la galerie. L'acteur de la série How I Met Your Mother a rendu un hommage particulier au personnage du dessin animé Thomas et ses amis, qui fête ses 70 ans...

C'est pour le site Funny or Die que Neil Patrick Harris a accepté de se mettre en scène dans une vidéo dans laquelle il se déclare fan du personnage du train Thomas, imaginé par Wilbert Vere Awdry. Le père des jumeaux Harper Grace et Gideon Scott (4 ans et demi) se présente ainsi devant une assemblée de jeunes enfants pour discuter avec eux de ce qu'ils aiment chez Thomas. Alors que l'un des bambins avance que c'est le train le plus rapide, le comédien temporise puis s'agace quand le garçonnet persiste. "Je ne veux pas me fâcher avec toi mais je suis le plus vieux fan dans la pièce, alors j'en sais plus que toi", lui rétorque-t-il. C'est le début d'un pétage de câble improbable au cours duquel Neil Patrick Harris tente de se glisser dans un faux train en carton, passant pour un fou complet aux yeux des enfants.

Neil Patrick Harris, que l'on a pu voir dans la 4e saison de la série American Horror Story (endeuillée par la mort de l'acteur Ben Woolf, qui jouait le personnage de Meep), doit faire le doublage de Cliff dans le film The Good Dinosaur.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel