Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar, 28 ans : sa mère en couple avec un mannequin de 22 ans, il réagit

Les parents de Neymar sont divorcés depuis maintenant 4 ans. Il y a quelques jours sur Instagram, la mère du footballeur brésilien, Nadine Gonçalves, a annoncé avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un beau brun de 22 ans... La star du PSG a rapidement réagi.

C'est ce qui s'appelle être ouvert d'esprit ! La mère de Neymar a retrouvé l'amour et le footballeur star n'a pas tardé à réagir à la nouvelle sur les réseaux sociaux. Nadine Gonçalves, 52 ans, s'est en effet affichée avec un beau jeune homme sur Instagram le 12 avril 2020. Son compagnon se trouve être le mannequin et gamer Tiago Ramos, âgé de 22 ans. Malgré le fait que son nouveau "beau-père" est plus jeune que lui, l'attaquant du Paris Saint-Germain (28 ans) soutient cette romance.

"L'inexplicable ne s'explique pas, il se vit...", a commenté Nadine Gonçalves sur le réseau social, en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît au côté de son petit-ami. Parmi les nombreuses réactions suscitées par cette annonce, celle de son fils Neymar n'est pas passée inaperçue : "Sois heureuse maman, je t'aime". De son côté, le jeune Tiago Ramos, lui-même footballeur sur son temps libre, avait fait le voyage jusqu'à Paris en janvier dernier pour aller voir son célèbre "beau-père" au Parc des Princes : "Je t'aime mec, tu es fantastique", avait-il alors déclaré sur son compte Instagram. Tout le monde s'aime donc tout va bien. Cela fait maintenant 4 ans que Nadine Gonçalves et le père de Neymar, l'ex-footballeur Neymar Santos Senior, ont divorcé après 25 ans de mariage.

Face à la menace du coronavirus, Neymar a choisi de quitter Paris pour se confiner dans son pays natal, au Brésil. L'annonce du président Emmanuel Macron sur un déconfinement envisageable à partir du 11 mai donne l'espoir aux fans de foot d'une reprise de la saison de Ligue 1, à condition que les joueurs étrangers puissent revenir en France...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel