Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nick Cordero mort de la Covid : sa veuve Amanda Kloots cherche l'amour

Nick Cordero mort de la Covid : sa veuve Amanda Kloots cherche l'amour
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Avec beaucoup de tendresse et d'émotion, Amanda Kloots a annoncé avoir repris les rendez-vous galants lors de sa participation au podcast "The Talk". Son mari Nick Cordero est décédé à l'âge de 34 ans de la Covid-19 en juillet 2020.

Un peu plus d'un an après la mort de son mari, Nick Cordero, Amanda Kloots est prête à aller de l'avant. Après une année particulièrement éprouvante et une reconstruction progressive auprès de son fils Elvis, né de sa relation avec l'acteur de Broadway, Amanda reprend une vie normale.

Au micro du podcast The Talk diffusé vendredi 23 juillet 2021, la mère de famille a exprimé son souhait de faire des rendez-vous galants. "J'ai rencontré mes deux maris en travaillant à Broadway. Nous sommes d'abord devenus amis et nous nous sommes mariés. Évidemment avec Nick, nous avons eu un enfant. Je n'ai jamais eu à faire de rendez-vous galants. J'ai juste commencé à faire ça pour la première fois à 39 ans. C'est assez terrifiant et ça vous met mal à l'aise. C'est juste difficile", a-t-elle développé.

Cette professeure de fitness avait été mariée à l'acteur David Larsen avant de divorcer et de se remarier avec Nick Cordero en 2017. "Je rencontre des personnes géniales et ça me fait du bien de sortir. Disons que c'est très difficile d'en parler sans dire trop de détails", a-t-elle ajouté. Nick Cordero est décédé le 6 juillet 2020 au centre Cedars-Sinai de Los Angeles, après une longue bataille contre la Covid-19 et notamment une amputation. Il avait 41 ans.

Certaines personnes se sont permises de dire à Amanda Kloots qu'il était "trop tôt" pour commencer à rencontrer de nouvelles personnes. "Comment oses-tu juger quelqu'un, surtout quelqu'un qui vit cette épreuve. Il y a trop à dire et les veuves subissent trop de peine pour ne pas en parler. Je m'exprimerai bientôt sur le sujet", a-t-elle écrit en story Instagram, entourant les commentaires grossiers d'internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image