Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicky Hilton, maman poule : Rare sortie avec ses filles Lily-Grace et Teddy

Nicky Hilton avec ses filles Teddy et Lily à la soirée L.O.L Surprise! à New York, le 24 février 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Nicky Hilton avec ses filles Teddy et Lily à la soirée L.O.L Surprise! à New York, le 24 février 2020.
Lundi 24 février 2020, Nicky Hilton - d'ordinaire plutôt discrète sur les photocall- est apparue en compagnie de ses jeunes filles Lily-Grace (4 ans) et Teddy (2 ans) lors d'une soirée new-yorkaise.

Avec un enfant dans les pattes, il est bien difficile de sortir s'éclater entre amis. Nicky Hilton semble avoir trouvé la solution rêvée, elle qui était présente lors de la soirée L.O.L Surprise! organisée lundi 24 février 2020 à New York. Un groupe de mamans célèbres ont emmené leurs enfants dans une soirée très colorée avec DJ, ballons, jouets et sucreries à gogo.

Ce n'était pas une soirée au sens propre, en témoigne le manque cruel d'alcool. Seule de la limonade a été servie aux convives. Nicky Hilton Rothschild n'aurait manqué ça pour rien au monde. Elle était venue accompagnée de ses filles Lily-Grace (4 ans) et Teddy (2 ans). La mère de famille de 36 ans a même pu apprécier la compagnie de Danielle Jonas, l'épouse de Kevin Jonas, venue avec ses filles Alena et Valentina.

Pour cette rare sortie en famille, Nicky Hilton a su rester simple avec un sac Chanel rose poudré assorti à des ballerines de la même teinte, un jean et une veste rose et bleue. Des couleurs joyeuses qui lui vont si bien.

Dans les colonnes de PEOPLE Magazine, Nicky Hilton se confiait sur sa vie de maman. "Je pense que toutes les maman se sentent coupables. Je pense qu'on pourrait tous faire mieux, mais le plus important est de faire quelque chose qu'on aime (...) Quand je pars pour le travail, je me sens coupable de laisser mes filles, mais c'est un bon exemple pour vos enfants de voir que vous êtes passionnée par votre travail", avait-elle expliqué.

Contrairement à sa soeur Paris, Nicky Hilton mène sa vie loin des projecteurs. Mariée à l'héritier James Rothschild depuis juillet 2015, elle a accouché de sa première fille, dont le nom complet est Lily-Grace Victoria un an plus tard. En décembre 2017, le couple accueille sa deuxième fille prénommée Teddy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel