Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos massacre avec humour Carla Bruni, Nicolas Sarkozy et Depardieu !

Hier, lundi 12 mars, Nicolas Bedos était l'invité de Patrick Cohen dans C à vous sur France 5. L'occasion pour le fils de Guy Bedos de parler politique. Encore une fois, notre chroniqueur à la langue bien pendue n'a épargné personne. Cette fois, le président Nicolas Sarkozy, son épouse la first Lady Carla Bruni-Sarkozy, mais aussi quelques-uns de ses célèbres militants en ont pris pour leur grade... Du grand Bedos !

Le premier touché : Gérard Depardieu. Au sujet de la présence de l'acteur au meeting de Villepinte, dimanche 11 mars dernier, l'auteur du Journal d'un Mythomane a ainsi déclaré : "Gérard Depardieu est un immense comédien mais je pense que la drogue et l'alcool l'ont totalement lobotomisé." Ça, c'est fait ! Selon lui, l'engagement politique d'un artiste ne concerne et surtout n'intéresse personne. "J'en ai assez des acteurs qui ont parfois un passé extraordinaire mais qui devraient fermer leur gueule", ajoute Nicolas Bedos avant de confier en plaisantant : "Je viens de niquer l'interview de Patrick Cohen."

Patrick Cohen revient alors sur la récente déclaration de Nicolas Bedos. Dans une chronique de Marianne, il avouait en effet qu'il voterait pour Nicolas Sarkozy. Il explique : "Je pense que je vais peut-être finalement voter pour lui par compassion. Je crois que cet homme va mal..." Avant d'ajouter qu'il lui fait "un petit peu" pitié. Alors, mythomane ou pas ?

Selon le metteur en scène, à qui l'on doit la pièce géniale Promenade de santé, se ranger du côté de Sarkozy pourrait peut-être être bénéfique à Hollande. Il évoque ainsi son impopularité avec beaucoup d'humour et de dérision.

C'est ensuite au tour de Carla Bruni de passer sur le billard... Nicolas Bedos se dit choqué par la première dame. Il revient ainsi sur les déclarations de cette dernière dans C à vous quelques jours plus tôt où elle exprimait son inquiétude au sujet de l'état de santé de son époux : "Elle est extraordinaire, c'est une girouette idéologique, absolument épatante !" Il ajoute : "Il paraît qu'elle regarde Plus belle la vie, qu'elle a changé de vie... C'est quand même quelqu'un qui a rencontré les Rolling Stones, de grands intellectuels et la voilà... Pauvre mamie !"

Son conseil ? "se remettre à chercher du boulot", dit-il. Il raconte : "C'est une amie d'amis... Je sais que les gens avec qui elle est obligée de dîner en ce moment, ce qu'elle est obligée de dire à la télévision, je sens franchement que ça lui arrache la gueule ! Elle a été pointue, elle aime les arts et la voilà entre Gégé et Clavier, elle doit passer des soirées originales, c'est nouveau pour elle !"

Comme toujours, Nicolas Bedos a fait preuve de la délicatesse qu'on lui connaît et qu'on adore. Pour retrouver son interview dans C à vous, rendez-vous sur le site de France 5 (à partir de 18').


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel