Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage marié : après quatre jours, il annule tout !

Star du cinéma américain et incontournable durant la décennie 1990, Nicolas Cage fait désormais plus souvent parler de lui pour ses frasques que pour ses performances sur grand écran. La dernière en date ? Un mariage express auquel il a mis fin après quelques jours.

Après Britney Spears, Renée Zellweger ou encore Kim Kardashian, Nicolas Cage rejoint le cercle des VIP qui célèbrent des mariages... express ! Et il fait très fort puisque ce ne sont pas les premières noces éclair de l'acteur américain : mais cette fois, il a battu son propre record puisque l'union a duré moins d'une semaine !

Selon le site TMZ, Nicolas Cage et Erika Koike se sont mariés le 23 mars 2019 à Las Vegas et quatre tout petits jours après, soit le 27 exactement, la star de 55 ans a décidé de remplir une procédure d'annulation. Visiblement pris de remords, le héros des Ailes de l'enfer a sauté dans un avion pour se rendre dans un tribunal de la fameuse Sin City et revenir en arrière.

Erika Koike, maquilleuse de cinéma selon IMDb, est en couple avec le comédien depuis le mois d'avril 2018. Amoureux discrets, ils ont été remarqués en vacances ensemble à Porto Rico durant le printemps 2018 et ont posé ensemble au bal des juristes au palais Hofburg à Vienne le 7 mars dernier. TMZ rapporte que dans une vidéo diffusée il y a quelques jours, on peut voir le partenaire de John Travolta dans Volte/Face, certainement éméché, se plaindre qu'Erika lorgne sur son argent...

C'est la quatrième fois que Nicolas Cage passe devant monsieur le maire : il est resté marié de 2004 à 2016 avec Alice Kim, la mère de son fils Kal-El (3 ans) ; il a été l'époux de Lisa Marie Presley d'août à décembre 2002 et avait épousé Patricia Arquette en 1995 avant de divorcer en 2001. Il a également eu un fils, Weston (29 ans) avec l'actrice américaine Kristina Fulton.

Bien que difficiles à suivre, les frasques de l'acteur aux coupes de cheveux improbables ne peuvent nous faire oublier ses performances magnifiques, comme celle qui lui a permis de remporter un Oscar, Leaving Las Vegas. Un titre encore plus évocateur aujourd'hui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel