Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage : À 52 ans, l'acteur divorce pour la troisième fois...

Nicolas Cage et Alice kim - Premiere du film "Joe" et hommage a Nicolas Cage lors du Festival du Film Americain de Deauville, le 2 septembre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Cage et Alice kim - Premiere du film "Joe" et hommage a Nicolas Cage lors du Festival du Film Americain de Deauville, le 2 septembre 2013.
Avec Alice Kim, c'est fini.

Retour à la case célibat pour Nicolas Cage. D'après les informations rapportées par les magazines People et Us Weekly, l'acteur de 52 ans et son épouse, Alice Kim, ont en effet décidé de divorcer. Ils auraient célébré leur 10e anniversaire de mariage en juillet.

Contacté par les médias, le représentant du comédien a confirmé que le couple était séparé depuis le mois de janvier dernier. La star hollywoodienne et la sublime Coréenne de 32 ans s'étaient rencontrés en 2004 dans le restaurant dans lequel Alice Kim travaillait en tant que serveuse, à Los Angeles. Inséparables depuis leur incroyable coup de foudre, les tourtereaux s'étaient fiancés après deux mois de relation et s'étaient mariés quelques semaines plus tard à l'occasion d'une cérémonie privée organisée dans un ranch en Californie.

De cette union est né en 2005 un garçon, Kal-El, baptisé en référence au personnage de Superman que Nicolas Cage devait incarner pour Tim Burton avant que le projet ne tombait à l'eau. L'acteur avait également eu un premier fils, Weston (26 ans), issu de sa relation avec l'Américaine Kristina Fulton.

Très discret sur sa vie privée, Nicolas Cage avait déjà été marié deux fois avant de rencontrer Alice Kim. En 2002, son court mariage avec Lisa Marie Presley (4 mois) avait fait les gros titres de la presse. Avant de partager la vie de la fille du King, il avait été marié pendant cinq ans à l'actrice Patricia Arquette. Les deux stars avaient divorcé en 2001.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel