Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicolas et Louis Sarkozy : Ils marchandent sur Twitter, Cécilia Attias applaudit

Nicolas et Louis Sarkozy : Ils marchandent sur Twitter, Cécilia Attias applaudit
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nicolas Sarkozy et son fils Louis - People lors de la finale de football de la Coupe de la Ligue, PSG - Lyon (2-1), au Stade de France à Paris. Le 19 avril 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et son fils Louis - People lors de la finale de football de la Coupe de la Ligue, PSG - Lyon (2-1), au Stade de France à Paris. Le 19 avril 2014.

Ce vendredi 15 mai est un grand jour pour Nicolas Sarkozy puisque c'est la première fois qu'il répondait aux questions des internautes sur Twitter. Mais l'ex-président de la République ne s'attendait certainement pas à ce que son plus jeune fils, Louis (18 ans), profite de l'événement pour lui demander une drôle de faveur...

Dans un cours message vidéo posté il y a quelques heures sur son compte Twitter, Nicolas Sarkozy partageait sa joie d'oser son premier LiveTweet : "Je suis très heureux d'être avec vous et je vais tenter de répondre à un maximum de vos questions. C'est la première fois que je fais un exercice de cette nature par l'intermédiaire de ce média. Je veux vous donner la parole et je souhaite pouvoir échanger avec vous. On le fera régulièrement, c'est parti !" Et pour être parti, c'est parti très fort puisque l'époux de Carla Bruni a été très sollicité. Aussi bien par des personnalités telles que la joueuse de tennis Marion Bartoli ou la navigatrice Maud Fontenoy que par des anonymes qui ont osé toutes sortes de questions. Si la politique de l'ancien chef de l'État a bien sûr été évoquée, certains ont préféré lui demander par exemple quelle série il regardait en ce moment - la réponse est la saison 3 d'Homeland.

C'est alors que Nicolas Sarkozy a vu son fils débarquer dans la conversation. Usant du hashtag "NSDIRECT", Louis a demandé à son papa s'il pouvait avoir une grande télévision dans sa chambre. Connu pour être un fin utilisateur de Twitter et notamment pour ses clashs avec Léonard Trierweiler, le jeune homme ne s'attendait certainement pas à ce que son père fasse preuve d'une répartie à la fois amusante et ferme :

Et ça ne s'est pas arrêté là puisque le chef des Républicains - nouveau nom de l'UMP - a finalement eu le dernier (bon) mot en proposant ensuite "un deal" à son fiston !

Ce deuxième tweet de Nicolas Sarkozy à son fils a un peu refroidi Louis qui n'a pas manqué de montrer que son papa l'avait mis K.O. Pour ce faire, le jeune homme a publié deux émoticônes souriants, dotés d'une goutte de sueur sur le front.

Cette interaction a en tout cas beaucoup fait rire les internautes. Certains ont d'ailleurs osé s'immiscer dans la conversation entre les deux générations de Sarkozy. Un utilisateur a même répondu au fils que si son père n'acceptait pas de lui offrir une grande télé, il pourrait toujours demander à sa maman Cécilia Attias de lui en procurer une. Et à la surprise générale, cette dernière a aussi répondu avec humour en applaudissant la suggestion !

Ce moment insolite montre que les Sarkozy ont de l'humour. Ne manque plus à présent que les moqueries bon enfant de Léonard Trierweiler pour que la boucle soit bouclée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image